Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

Pour les explications claires concernant notre chantier, l'écoute et le conseil du commercial.La ponctualité lors de l'exécution du chantier effectuée par un technicien compétant.

Pour les explications claires concernant notre chantier, l'écoute et le conseil du commercial.la ponctualité lors de l'exécution du chantier effectuée par un technicien compétant.

Par lardetr il y a 4 ans

Efficacité

Efficacité

Par trawinski.marian il y a 4 ans

Travail bien fait

Travail bien fait

Par m-a-s il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Compétences. Écoute. Réactivité. Bon conseil et interlocuteurs de confiance. Travailleurs professionnels.

Compétences. Écoute. réactivité. bon conseil et interlocuteurs de confiance. travailleurs professionnels.

Par aketelers il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le sérieux,l’amabilite,le professionnalisme du technicien venu faire l’entretien de mon poêle à pellets

Par benedicte.videlier il y a 4 ans

Kbane Nantes

Entreprise très sérieuse, j'ai été prévenu à chaque ...

Entreprise très sérieuse, j'ai été prévenu à chaque étape. Le jour de l'intervention, la personne intervenant m'a bien tout expliqué ce qu'il allait être fait, et à la fin on a regardé ensemble le résultat. Travail soigné. Très professionnel, je recommande.

Par BOURON OLIVIER il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/05/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Le suivi depuis la demande d'intervention jusqu'à la réalisation et dans l'ensemble le respect des délais annoncés. Comportement parfait du binôme chargé du travail- En raison de la localisation de mon,appartt et des possibilités de stationnement, ils ...

Le suivi depuis la demande d'intervention jusqu'à la réalisation et dans l'ensemble le respect des délais annoncés. comportement parfait du binôme chargé du travail- en raison de la localisation de mon,appartt et des possibilités de stationnement, ils ont été astreints à de nombreux déplacements.

Par nicole.riethaeghe il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

travail serieux

Travail serieux

Par jedefossez il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Commercial très professionnel et de très bon conseil, produit de très bonnes qualités et un rapport qualité prix très intéressant et les ouvriers ont fait un excellent travail, très soigné et qui plus est dans la bonne humeur !

Par sop.lecointe il y a 4 ans

Professionnalisme plus produit de qualité .

Professionnalisme plus produit de qualité .

Par brienne1 il y a 4 ans

Kbane Bordeaux

satisfaite.

Je suis satisfaite de l'installation du nouvel isolant, j'espère que cela se verra dans l'avenir.

Par CAMPAIGNOLLE Marie-Jeanne il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/01/2020

Kbane Metz

Entreprise très sérieuse [Résolu]

Entreprise très sérieuse

Par MARCHETTI ALAIN il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/02/2020

Sincères remerciements de la part de notre équipe pour votre commentaire et votre évaluation. Kbane Metz

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Rouen