Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Gennevilliers

Très pro.

Malgré des difficultés à vous joindre par moment, le reste est très bon, les ouvriers qui sont venus très sympa très pro.... Pensée pour Alex qui est une personne très bien et très humain malgré le boulot difficile qu il effectue chaque jour.

Par RABEY SEBASTIEN il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/06/2020

Efficacité, professionnalisme!

Efficacité, professionnalisme!

Par m-line62120 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Monsieur DRICI Mohamed a entretenu mon poêle à pellets avec une grande conscience professionnelle dans la mesure où toutes les pièces ont été entièrement nettoyées

Monsieur drici mohamed a entretenu mon poêle à pellets avec une grande conscience professionnelle dans la mesure où toutes les pièces ont été entièrement nettoyées

Par six.dominique il y a 4 ans

Kbane Lyon

tout s'est très déroulé, nous avons été bien conseillé, le poêle a été très bien installé. tout est parfait

Tout s'est très déroulé, nous avons été bien conseillé, le poêle a été très bien installé. tout est parfait

Par arnaud.cutivet il y a 4 ans

Travail propre

Travail propre

Par marcelpaurisse il y a 4 ans

Kbane Arras

malgres le report de la date de chantier du a la covid19 ...

malgres le report de la date de chantier du a la covid19 , une équipe professionnel compétente et sympathique .travail fait rapidement et très bien fait.

Par Monique CARLES il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/06/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Deuxième projet effectué par votre société produit conforme la première équipe qui est venu effectué le montage n a pas démérité vue le temps épouvantable très efficace sympathique a recommandé fortement

Par jpdelville il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Equipe d'intervention très professionnelle-Rapidité, efficacité, protection des locaux et du mobilier, nettoyage après travaux impeccables, avec en prime une très grande gentillesse et une parfaite courtoisie. Bravo à cette équipe!

Equipe d'intervention très professionnelle-rapidité, efficacité, protection des locaux et du mobilier, nettoyage après travaux impeccables, avec en prime une très grande gentillesse et une parfaite courtoisie. bravo à cette équipe!

Par jpdebeyer il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

respect des dates, des horaires, de la compétence du technicien, de sa correction, de son ouverture à la discussion sur le feu installé à notre domicile

Respect des dates, des horaires, de la compétence du technicien, de sa correction, de son ouverture à la discussion sur le feu installé à notre domicile

Par alainhugot62690 il y a 4 ans