Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Toutes les personnes de Kbane avec qui j'ai été en ...

Toutes les personnes de Kbane avec qui j'ai été en contact (pour le devis, l'organisation de l'intervention et l'intervention elle-même) étaient sympathiques, à l'écoute, et efficaces. L'isolation de la cave s'est faite vite et bien.
Seul bémol : vous m'aviez donné au début une date d'intervention qui a été finalement repoussée de quelques mois; ça aurait été agréable d'être tenu au courant.

Par Mercier guillaume il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/12/2019

Kbane Rouen

travaille de professionnelle

Travaille de professionnelle

Par nono0706 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J’ai bénéficié de conseils efficients De plus J’ai eu la chance d’avoir eu une installation en moins d’un mois. Installation propre

J’ai bénéficié de conseils efficients de plus j’ai eu la chance d’avoir eu une installation en moins d’un mois. installation propre

Par f.ferrand.59 il y a 4 ans

Kbane Arras

Très, très bien, vous avez de bons ouvriers, le commercial a fait un geste commercial pour le délai d'attente. Projet de poêle pour le printemps.

Très, très bien, vous avez de bons ouvriers, le commercial a fait un geste commercial pour le délai d'attente. projet de poêle pour le printemps.

Par cnockaert.claudine il y a 4 ans

rapide et efficace

Rapide et efficace

Par epagnol-breton il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très satisfaits des délais de demande de devis, du budget demandé, de la pose et de l'accueil par les membres de l'équipe Kbane

Très satisfaits des délais de demande de devis, du budget demandé, de la pose et de l'accueil par les membres de l'équipe kbane

Par cecileetamar il y a 4 ans

Kbane Arras

accueil et realisation ok

Accueil et realisation ok

Par pounchi il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Notre poêle à pellet nous convient très bien les entretiens se passent très bien (entretien complet très professionnel) personnel très pole et très accessible à qui on peut poser des questions

Par isabelle.velghe il y a 4 ans