Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Bordeaux

Très bonne intervention de l'équipe à mon domicile, ...

Très bonne intervention de l'équipe à mon domicile, rapide et efficace

Par VERONIQUE H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

Kbane Toulouse

J'ai utilisé les services de KBane par l'intermédiaire ...

J'ai utilisé les services de KBane par l'intermédiaire de Leroy Merlin. J'ai fait poser un poêle à bois et de la laine de verre projetée dans les combles.
Du commercial aux poseurs, le personnel a été très agréable, à l'écoute et toujours prêt à donner des explications. Je recommande vivement KBane.

Par CAROLE B. il y a 1 mois

Kbane Cholet

rien à redire tout est parfait

rien à redire tout est parfait en aussi bien en ce qui concerne le personel c'est à dire le représentant ainsi que les instalateurs

Par NICOLE C. il y a 1 mois

Kbane Arras

Je suis satisfait de la prestation du personnel Kbane ...

Je suis satisfait de la prestation du personnel Kbane (commercial, employés), du 'matériel' posé (fenêtres, porte-fenêtre).

Par DIDIER A. il y a 1 mois

Kbane Toulouse

Installation PAC Air/Air Bosch

Installation d’une climatisation Air/Air Bosch. Je suis entièrement satisfait, le commercial Hugo.G et son équipe on été d’excellent conseil, et les travaux ont été réalisés dans les délais prévus et dans les règles de l'art, personne compétente, très réactive, sympathique et efficace.
Je ne peux que recommander cette entreprise de grande qualité à tous ceux qui cherchent un interlocuteur de confiance.

Par CHRISTOPHE J. il y a 1 mois

Kbane Strasbourg

Travail très bien exécuté avec une équipe sympathique ...

Travail très bien exécuté avec une équipe sympathique !

Par ANNE S. il y a 1 mois

KBANE PAU

Une équipe de professionnels que ce soit admin , coach ...

Une équipe de professionnels que ce soit admin , coach et les installateurs !
Chantier propre et expédié en moins d une matinée !

Par SEBASTIEN B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/07/2024

Kbane Arras

poêle à pellets

Je suis satisfait de Kbane qui a réalisé l'installation d'un poêle à pellets.
Du début à la fin, le service a été professionnel et de grande qualité, merci à monsieur Deneaux.
Les techniciens étaient compétents, mais aussi très courtois. Ils ont pris le temps de nous expliquer chaque étape du processus du chantier.
Je recommande cette entreprise pour son expertise et la qualité de son service. Bonne expérience globale.

Par JEROME L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024

Kbane Fretin

Je suis satisfait de Kbane qui a réalisé l'installation ...

Je suis satisfait de Kbane qui a réalisé l'installation de panneaux photovoltaïques.

Par JEROME L. il y a 1 mois

Kbane Rouen

Très belle expérience professionnelle deux fois que ...

Très belle expérience professionnelle deux fois que je fais appel à l'entreprise kbane et toujours de bon résultats

Par PIERRE JEAN C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024

Bonjour Mr,

Un grand merci pour votre retour !

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir offert une expérience satisfaisante. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes fiers du travail accompli par nos équipes :-) .

Kbane Fretin

apres suivi des travaux

personnel experimente

Par Leopold F. il y a 1 mois

Kbane Bordeaux

Bons professionnels

Bons professionnels
Délais respectés
Travail bien fait et proprement

Par FRANCIS D. il y a 1 mois

Par GREGORY J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/07/2024

Kbane Calais

Pose de panneaux solaires

Equipe performante et professionnelle. Travail rapide et soigneux.
Très satisfaits du commercial, des poseurs et ainsi que de l'installation, je recommande et recommanderai sans hésitation Kbane à tout mon entourage.

Par BERTRAND C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Kbane Montpellier

Employés aimables et compétants .

Employés aimables et compétants . Courageux malgré la chaleur.

Par JACQUES H. il y a 1 mois

Kbane Metz

''ut s est très bien passé, les installate sont ...

Tout s est très bien passé, les installateurs sont compétents et sympathiques.

Par MARIE-NOELLE W. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Kbane Metz

ENTREPRISE SERIEUSE

ENTREPRISE SERIEUSE

Par MARCEL V. il y a 1 mois

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Tout s'est très bien passé.

Tout s'est très bien passé.

Par Jacques C. il y a 1 mois

Kbane Lorient

Très bien aidé pour pouvoir avoir accès au déblocage ...

Très bien aidé pour pouvoir avoir accès au déblocage de la prime renov qui nous a permis d'installer un poêle à granulés.
Merci beaucoup a tout les intervenants de Kbane.

Par JEAN PHILLIPE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024