Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Gennevilliers

Installation efficace et complete, de bons conseils ...

Installation efficace et complete, de bons conseils lors de l'installation

Par MARCELLE C. il y a 1 mois

Kbane Bourges

Très professionnel, du travail de haute qualité!

Très professionnel, du travail de haute qualité!
Excellente prestation

Par ANNICK J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Kbane Calais

De la conseillère de vente en passant par la conseillère ...

De la conseillère de vente en passant par la conseillère au téléphone ainsi que les techniciens ayant réalisés l'installation vraiment une équipe de pro

Par CHRISTIAN M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Kbane Marquette Lez Lille

Travail parfait. Installation rapide. Équipe compétente ...

Travail parfait. Installation rapide. Équipe compétente et aimable. Efficacité de l'insert vérifiable cet hiver.

Par Pasquale R. il y a 1 mois

Kbane Wambrechies

Installation d'une climatisation

Projet piloté par le coach Florent très professionnel et très à l'écoute des clients parfait

Par ROSARIO L. il y a 1 mois

Kbane Lorient

Très bonnes explications commerciale et très bonne ...

Très bonnes explications commerciale et très bonne intervention des technicien.

Par Daniel A. il y a 1 mois

L’équipe Kbane Lorient

Kbane Nancy

darfzffvzg"g

darfzffvzg"g

Par Caeytant M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Kbane Clermont Ferrand

Chantier très bien déroulé. Les intervenants étaient ...

Chantier très bien déroulé. Les intervenants étaient très professionnels et d'excellents conseils. Explications des différentes actions à realiser. Fin de chantier très propre.

Par AUDREY F. il y a 1 mois

Kbane Magny les Hameaux

Excellente intervention, employés ponctuels, sérieux ...

Excellente intervention, employés ponctuels, sérieux et attentifs aux détails. La prestation a été réalisée selon les règles de l’art avec un minimum de désagréments, me permettant de travailler dans la pièce à côté de la trappe de visite des combles. Bon courage avec la chaleur et la combinaison de sécurité !
Je recommande Kbane à 100%.

Par JEAN-LUC M. il y a 1 mois

KBANE PAU

Nous sommes très contentes. Que ce soit de la venue ...

Nous sommes très contentes. Que ce soit de la venue du commercial de portet sur garonne à la prestation des techniciens de Pau.
Nous n'avons rien à redire si ce n'est que tout a ete parfait.
Trois grands professionnels merci a vous

Par Nina R. il y a 1 mois

Kbane Fretin

Informations commerciales détaillées et claires. Intervention ...

Informations commerciales détaillées et claires. Intervention efficace!

Par EMILIE M. il y a 1 mois

Kbane Magny les Hameaux

Je me suis lancée dans ce projet ( maman solo) . Je ...

Je me suis lancée dans ce projet ( maman solo) . Je suis passée par Leroy merlin Chartres et je suis tombée sur Sandrine ( à l’écoute de mon projet et réactive, encore merci)
Sandrine m’a envoyé vers Kbane. J’ai eu comme coach Julien ( très à l’écoute, répond très rapidement à mes questions .. merci à lui aussi )
La pose du poêle c’est super bien passée.
Deux personnes de l’équipe de Kbane très polis, propre, à l’écoute de mes questions merci à eux deux aussi
Je suis ravie de ce projet merci à vous tous

Par AMELIE P. il y a 1 mois

Kbane Reims

Rien à dire tout c'est bien passé

Rien à dire tout c'est bien passé

Par LUC L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024

Kbane Saint-Brieuc

Très satisfait , je recommande les yeux fermés

Une commerciale très professionnelle qui m’a très bien conseillé dans mon choix et une qualité de pose exceptionnelle.
Des poseurs très pros, travail très propre et surtout soigneux top 👍
Les secrétaires de Kbane saint Brieuc sont exemplaire car toujours à l’écoute et hyper réactif pour répondre à nos questions.
Je recommande fortement
Encore merci à toutes l’équipe

Par LUDOVIC O. il y a 1 mois

L’équipe Kbane Saint Brieuc

Équipe très professionnel

Équipe très professionnel

Par didier.kelt il y a 1 mois

Kbane Fretin

Efficacité dans la réalisation du chantier.

Efficacité dans la réalisation du chantier.
Propreté et conscience professionnelle.
Explications complètes.

Par MARIE-ANGE E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024

Kbane Fretin

Pose de 8 panneaux solaires --> Très bonne expérience, ...

Pose de 8 panneaux solaires --> Très bonne expérience, personnel rigoureux et très professionnel, je recommande cette société

Par Bruno W. il y a 1 mois

Kbane Lyon

Bonnes prestations,du commercial jusqu'au poseurs.

Bonnes prestations,du commercial jusqu'au poseurs.

Par EDOUARD B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Kbane Rochefort

Entreprise sérieuse. Bon rapport qualité/prix. Malgré ...

Entreprise sérieuse. Bon rapport qualité/prix. Malgré une situation difficile l'équipe Kabane a réussi à installer le poêle et nous en sommes ravis. Seule l'attente assez longue pour avoir le poêle et procéder à son installation n'est pas forcément possible pour tout le monde. Il faut savoir être patient. Nous recommandons cette entreprise.

Par VERONIQUE R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Kbane Wambrechies

Très contente de ma porte

Très contente de ma porte, merci à toute l'équipe kbane

Par LUCILE F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024