Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rochefort

Très bon échange et accompagnement du debut à la fin. ...

Très bon échange et accompagnement du debut à la fin.

Par EMILIE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Kbane Gennevilliers

Très satisfait de la prestation. Personnels très professionnels. ...

Très satisfait de la prestation. Personnels très professionnels. Très bon suivi du commercial.

Par LUCIEN S. il y a 1 mois

Kbane Lorient

Très bon accompagnement & suivi.

Très bon accompagnement & suivi.
installation propre et rapide.
rien à redire.

Par FREDERIC D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024

Kbane Arras

ravie de ma baie M3DS

un commercial dipsonible et une équipe de pose au top. Consciencieux et méticuleux. merci

Par Lae . il y a 1 mois

Kbane Agen

Très bonne expérience, une équipe très professionnelle, ...

Très bonne expérience, une équipe très professionnelle, à l'écoute et très compétente. Je recommande

Par BEATRICE N. il y a 1 mois

Travail soigné

Travail soigné

Par GERARD M. il y a 1 mois

Kbane Lorient

Très satisfaite de la pose de mon poêle à pellets. ...

Très satisfaite de la pose de mon poêle à pellets. L’équipe a été très efficace, réactive et à l’écoute de mes questions. Je recommande

Par FLORENCE G. il y a 1 mois

Professionnalisme et ecoute

Professionnalisme et ecoute

Par CHRISTOPHE M. il y a 1 mois

KBANE PAU

Une excellente expérience je recommande

C’est une équipe réactive et pro. Le chantier a été plié en une matinée ! Avec un délais de 2 mois! Bravo!

Par HELENE H. il y a 1 mois

Kbane Wambrechies

TOP, je recommande

Parfait ! Des interlocuteurs réactifs et des intervenants ponctuels et aimables, que demandez de plus ? C'est la seconde fois que je fais confiance à Kbane et je ne regrette pas. Je ferai de nouveau appel à eux au besoin !

Par GAUTIER D. il y a 1 mois

Kbane Rouen

Montage Poêle à granules

superbe équipe pour le montage , organisée, propre et efficace.

Par DIDIER D. il y a 1 mois

Kbane Bourges

expertise et maitrise des poseurs, le format dématérialisé ...

expertise et maitrise des poseurs, le format dématérialisé du dossier est apprécié. facilité à joindre un interlocuteur. Reste à voir la fonctionnalité et fiabilité du poêle

Par HELENE G. il y a 1 mois

Personnelle très professionnelle

Personnelle très professionnelle

Par THOMAS R. il y a 1 mois

Kbane Magny les Hameaux

Tout s’est tres bien passé. Tres professionnel.

Tout s’est tres bien passé. Tres professionnel.

Par JEANNE S. il y a 1 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Très satisfait ouvriers aimable , courtois et très ...

Très satisfait ouvriers aimable , courtois et très professionnel

Par GREGORY W. il y a 1 mois

Kbane La Roche sur Yon

Très bon services, conseils, prix, délais. Rien à redire. ...

Très bon services, conseils, prix, délais. Rien à redire.

Par JEAN-LUC M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024