Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lorient

Satisfaits.

Satisfaits

Par VALERIE L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti ! Nous sommes heureux de savoir que les travaux réalisés avec notre société vous permettront de profiter pleinement des performances de votre logement. Nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Kbane Lorient

Kbane Marquette Lez Lille

Parfait, rien n'as dire !

Parfait, rien n'as dire !

Par Anthony L. il y a 2 mois

Travail proprement

Par JEAN-CLAUDE B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024

Kbane Arras

Parfait !!! Très bon suivi à tout moment jusqu’à la ...

Parfait !!! Très bon suivi à tout moment jusqu’à la pose. Équipe de poseurs impressionnante : rapides, très pros et très sympathiques. Je suis vraiment très satisfaite, à recommander les yeux fermés

Par RUDY G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024

Kbane Avignon

Très bien de A a Z une entreprise sérieuse

Très bien de A a Z une entreprise sérieuse

Par DAMIEN R. il y a 2 mois

Kbane Nancy

Très bon travail bien géré

Très bob travail bien géré

Par Mairie Presbytaire A. il y a 2 mois

Kbane Rennes

Rien à dire conforme à mes atte

Rien à dire conforme à mes attentes

Par Cecile L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

L’équipe Kbane Rennes

Kbane Niort

Avis pose poêle a pelet

Prise de rendez-vous rapide, un commercial qui explique bien et prend le temps. Et un poseur de poêle au top et gentil

Par OPHELIE D. il y a 2 mois

Kbane Lorient

Une équipe efficace, professionnelle. Le travail est ...

Une équipe efficace, professionnelle. Le travail est sérieux et rapide.

Par BRUNO P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Bonjour Monsieur, c'est un plaisir de vous lire et de vous savoir satisfait du projet réalisé avec notre entreprise. Nous ne manquerons pas de faire part de votre commentaire au reste de notre équipe. Nous vous remercions et nous vous souhaitons une agréable journée !

L'équipe Kbane Lorient

Kbane Dijon

Très à l'écoute de nos demandes, je recommande.

Très à l'écoute de nos demandes, je recommande.

Par JEAN-LOUIS T. il y a 2 mois

Kbane Bordeaux

Entreprise sérieuse : Du commercial aux ouvriers, personnels ...

Entreprise sérieuse : Du commercial aux ouvriers, personnels agréables et très compétants

Par JEAN CHRISTOPHE H. il y a 2 mois

Kbane Montpellier

Très bonne expérience

Très bonne expérience avec kbane Cyril bon commercial gentil professionnel et à l'écoute les techniciens qui sont venu sympa et bon boulot et rapide merci

Par FILIPE F. il y a 2 mois

Kbane Agen

Prestation très professionnelle.

Prestation très professionnelle.
Equipe ponctuelle, prestation de qualité, chantier nettoyé.
Très satisfait

Par ARLETTE D. il y a 2 mois

Kbane Wambrechies

Encore une fois, efficace, dans les temps, travail ...

Encore une fois, efficace, dans les temps, travail propre. Rien à dire.

Par DIDIER W. il y a 2 mois

Kbane Bordeaux

Pour la pose du poil 👌 propre bien fait et du sérieux. ...

Pour la pose du poil 👌 propre bien fait et du sérieux. Merci

Par ROBERT B. il y a 2 mois

Kbane Orléans

Facilement joignables, réactifs et l'entreprise qui ...

Facilement joignables, réactifs et l'entreprise qui est intervenue super !

Par ADELINE D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Kbane Arras

Changement de fenêtres de toit

Première fois que je fait faire des travaux avec Kbane . Nous sommes très satisfait

Par JEAN LOUIS D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Kbane Nantes

Un Commercial très professionnel

Un Commercial très professionnel
Aucune démarche a effectuer pour les aides il a tout géré très ractif, délai respecté.

Par BRUNO R. il y a 2 mois

Devis rapide et respecté,