Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Metz

Très bonne prestation et de bons conseils.

Très bonne prestation et de bons conseils.
Le personnel est aimable et très professionnel.
Je suis ravie d’avoir fait appel à kbane

Par LAURA A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/07/2024

Kbane Angers

une équipe sympathique faisant leur travail avec soin ...

une équipe sympathique faisant leur travail avec soin des employés comme ca il faut les garder

Par MARIE LAURE P. il y a 2 mois

Kbane Caen

Personnel très compétent très serviable aimable

Personnel très compétent très serviable aimable
Equipe dynamique

Par ALAIN J. il y a 2 mois

Kbane Rouen

Très bien du début à la fin

Le contact c’est très bien passé que ce soit au début avec la commerciale puis les installateurs et service clients. Pose conforme à notre demande effectué dans les délais.

Par ANTOINE L. il y a 2 mois

Kbane Lyon

Combles

Pas de problemes
Delais tenus et travail bien fait malgré les difficultés

Par ARLETTE M. il y a 2 mois

Très professionnels

Très professionnels

Par BENEDICTE R. il y a 2 mois

Kbane Nancy

très satisfaisant et professionnel.je recommande.

très satisfaisant et professionnel.je recommande.

Par ANNE MARIE D. il y a 2 mois

Kbane La Roche sur Yon

super boulot

super boulot
Bonne équipe des Bureaux en passant par le coach jusqu'aux poseurs

Par ELOI A. il y a 2 mois

Kbane Dijon

installation solaire

installation solaire conforme à mes attente, pour la pose j'ai été surpris par la rapidité et le professionnaliste des installateurs, en une après midi pour 7 panneaux posés et installation fonctionnelle à leur départ.

Par PHILIPPE M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Kbane Clermont Ferrand

bonne expérience

bonne expérience . un poseur professionnel ,efficace , avenant et à l'écoute .

Par FREDERIC B. il y a 2 mois

Kbane Arras

Très bons conseils et installation des volets solaires ...

Très bons conseils et installation des volets solaires impeccable, délais un peu long mais maximum fait pour faire au plus vite

Par EDWIGE S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

Kbane Arras

Parfait

Parfait
Très content de la prestation

Par CINDY B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Kbane Angers

Bonjour très satisfait de l'entreprise travaux exécutés ...

Bonjour très satisfait de l'entreprise travaux exécutés proprement très professionnels par du personnel compétent et très aimable

Par PHILIPPE C. il y a 2 mois

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Très agréable et professionnel

Très agréable et professionnel

Par CLAUDINE B. il y a 2 mois

Kbane Bordeaux

Installation impeccable / équipe sympathique et réactive ...

Installation impeccable / équipe sympathique et réactive

Par CAROLINE E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

Kbane Annecy

Equipe efficace, dynamique et très sympa. A l'image ...

Equipe efficace, dynamique et très sympa. A l'image du commercial.

Par ROLAND R. il y a 2 mois

Très professionnel je recommande vivement

Très professionnel je recommande vivement

Par JOHNY L. il y a 2 mois

Kbane Lyon

Équipe très efficace, du conseil à la réalisation du ...

Équipe très efficace, du conseil à la réalisation du chantier

Par Céline R. il y a 2 mois

Kbane Fretin