Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

KBANE PAU

Une équipe très compétente et très agréable - Une très ...

Une équipe très compétente et très agréable - Une très bonne expérience.

Par ARLETTE L. il y a 2 mois

Kbane Gennevilliers

J'ai fait installé une pôele à granulé dans une maison ...

J'ai fait installé une pôele à granulé dans une maison sur 3 niveaux. En 1 jour et demi, tout était bouclé, RAS

Par NISHANTH T. il y a 2 mois

Kbane Caen

Ravis

Commerciale sympa claire et concise, devis rapide et intéressant, intervention rapide également par deux messieurs ponctuels, agréables et ayant fait leur job, merci.
En attente de l’hiver pour voir notre facture d’électricité baisser ;)

Par cheriedamour2008 il y a 2 mois

Kbane Rennes

Je suis très satisfait de la pose de mon poêle à bois, ...

Je suis très satisfait de la pose de mon poêle à bois, du début du projet avec Julie, du suivis du dossier et jusqu’à la pose avec des poseurs très professionnels avec le goût du détail et des finitions . Je l’es recommande

Par QUENTIN S. il y a 2 mois

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Installation poêle à bois

Entreprise sérieuse (contact et monteur).les monteur on fait un travail propre et soigné. Merci au chti et son collègue .

Par Christel & olivier il y a 2 mois

très professionnel et bon accompagnement clients

Par LAURENT S. il y a 2 mois

Kbane Annecy

Super

Du commercial à l'équipe dinstallateurs nous sommes très satisfaits

Par ALAIN G. il y a 2 mois

Les travaux réalisés se sont bien déroulés

Par ANDREA R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

Kbane Calais

Intervention rapide. Personnel agréable et souriant. ...

Intervention rapide. Personnel agréable et souriant.
Proprete du chantier.
Juste eu un peu peur de voir les intervenants sur la toiture sans harnais .

Par MARC B. il y a 2 mois

Kbane Lorient

Chantier très bien réalisé dans les délais, bravo

Chantier réalisé dans les délais malgré plusieurs reports de commande de mon fait. Intervenants tous professionnels et expliquant leurs travaux, prêts aux adaptations mineures.

Par Jérôme T. il y a 2 mois

L’équipe Kbane Lorient

Kbane Nantes

Très bon expérience, j' ai fait poser une pompe à chaleur, ...

Très bon expérience, j' ai fait poser une pompe à chaleur, des panneaux solaires et isolation des combles.
Équipe très pro et sympathique. Service après vente réactif. Parfait

Par ARNAUD S. il y a 2 mois

Kbane Magny les Hameaux

MERCI

Leroy Merlin nous a adresse à vous : Bonne visite préparatoire,
le dossier pour l'aide de l'état a été fait par vous Ouf ! Vous avez pu intervenir avant la date
et l'équipe technique a été très professionnelle et sympathique

Par MARIE FRANCOISE B. il y a 2 mois

Kbane Orléans

Très bon installateur et prix très correct

Une très bonne expérience. Pause rapide et soigné équipe réactive quand un problème leur est signalé. rien à redire je conseil vivement ! Sans parler du prix qui reste correct ;)

Par VINCENT D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

Kbane Calais

Très professionnel et très réactif.

Très professionnel et très réactif.

Par Fabien L. il y a 2 mois

Kbane Périgueux

Pose rapide, chantier rendu propre et équipe très sympathique. ...

Pose rapide, chantier rendu propre et équipe très sympathique.

Par CHRISTINE G. il y a 2 mois

Kbane Fretin

Tout s est très bien passé !

Tout s est très bien passé !

Par AUDREY L. il y a 2 mois

Kbane Fretin

une expérience de qualité

C’est une expérience de qualité de passer par Kbane pour poser des panneaux photovoltaïques. Le devis était très compétitif (février 2024) et l’étude très complète. Le suivi est rapide et efficace. La pose est rapide et efficace !

Par ALEXANDRE B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Kbane Lorient

équipes très a l'écoute du client ,

équipes très a l'écoute du client , équipe d'installation très efficace travail rapide et très soigné prend le temps de tout expliquer avec beaucoup d'amabilité nous sommes très satisfait du service

Par CLAUDINE R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/07/2024

Bonjour Madame, merci pour ce gentil commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre projet ! Nous ne manquerons pas de faire part de votre ressenti à notre équipe. Nous vous souhaitons une belle journée !

L'équipe Kbane Lorient