Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Metz

Travail sérieux, équipe sympathique et à l'écoute, ...

Travail sérieux, équipe sympathique et à l'écoute, chantier rendu propre

Par LAURENT G. il y a 2 mois

Kbane Bordeaux

poêle à bois

j'ai été très bien conseiller et accompagné dans ma décision de faire remplacer mon insert par un poêle à bois, jusqu'à l'installation

Par SANDY G. il y a 2 mois

Kbane Bourges

Professionnels réactifs

Professionnels réactifs
Pose impeccable/ Soucis du nettoyage pendant et après
Techniciens compétents

Par LAURENCE C. il y a 2 mois

Kbane Amiens

Travail fort bien effectué

Travail fort bien effectué

Par DANIEL D. il y a 2 mois

Kbane Angers

Au top à tous les 'niveaux !

Au top à tous les 'niveaux !

Par TOMMY C. il y a 2 mois

KBANE PAU

bj nous avons eu des poseur tres bien courtois bien ...

bj nous avons eu des poseur tres bien courtois bien a l ecoute aucun probleme

Par GERARD P. il y a 2 mois

Kbane Rouen

Très bien conseillé

Très bien conseillé

Par JEAN YVES G. il y a 2 mois

Kbane Fretin

Le travail à été effectué avec professionnalisme.

Le travail à été effectué avec professionnalisme.
Le résultat est à la hauteur de notre attente.

Par JOSE D. il y a 2 mois

Par NADINE M. il y a 2 mois

Kbane Périgueux

Bravo à l'équipe qui est intervenue

Bravo à l'équipe qui est intervenue
Travail parfaitement réalisé et dans un délai très court

Par PHILIPPE P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Kbane Agen

Entreprise réactive, personnel très sympathique et ...

Entreprise réactive, personnel très sympathique et disponible

Par ERIC S. il y a 2 mois

Travail bien fait

Travail bien fait

Par COEURDEROY GILBERT il y a 2 mois

Kbane Avignon

parfait sur tous les poibnts hormis peut étre sur la ...

parfait sur tous les points hormis peut être sur la communication de la date de pose.

Par DAVID D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Kbane Saint-Brieuc

Poêle installé sans problèmes, parfait.

Poêle installé sans problèmes, parfait.

Par BERNARD L. il y a 2 mois

Kbane Lorient

Personnes compétents

Personnes compétents

Par CORINNE R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024

Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de nous exprimer votre ressenti suite à la réalisation de votre projet. Notre équipe est ravie d'avoir pu vous accompagner dans la rénovation de votre logement. Nous vous souhaitons une belle journée !

L'équipe Kbane Lorient

Kbane Lorient

Très bon suivi des opérations, personnel agréable et ...

Très bon suivi des opérations, personnel agréable et à l écoute.

Par STEPHAN A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024

Bonjour Monsieur, merci pour votre chaleureux commentaire. Nous espérons que le projet réalisé avec notre société vous permettra de profiter pleinement des performances énergétique de votre logement. Nous restons disponibles en cas de besoin et nous vous souhaitons une agréable journée !

L'équipe Kbane Lorient

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Très bonne expérience avec Kbane, que j’ai connu pour ...

Très bonne expérience avec Kbane, que j’ai connu pour l’installation d’un poêle à bois, toute l’équipe est disponible et l’on a toujours le même interlocuteur , ils s’occupent de tout et à un prix concurrentiel sur un large choix de produits.

Par ALAIN B. il y a 2 mois

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Très bonne expérience avec Kbane, que j’ai connu pour ...

Par ALAIN B. il y a 2 mois