Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Très bonne expérience avec Kbane, que j’ai connu pour ...

Très bonne expérience avec Kbane, que j’ai connu pour l’installation d’un poêle à bois, toute l’équipe est disponible et l’on a toujours le même interlocuteur , ils s’occupent de tout et à un prix concurrentiel sur un large choix de produits.

Par ALAIN B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024

Kbane Lieusaint

Très bonne expérience avec les equipes Kbane, installation ...

Très bonne expérience avec les equipes Kbane, installation rapide. Les poseurs ont été très pro.

Par MATHIEU R. il y a 2 mois

Kbane Arras

travail rapide et efficace

travail rapide et efficace

Par Damien D. il y a 2 mois

Kbane Strasbourg

L’installation s’est très bien déroulée. Très peu de ...

L’installation s’est très bien déroulée. Très peu de temps entre la commande et la mise en place. Nous ne l’avons pas encore vraiment mis en route. Nous verrons le bon fonctionnement cet automne. Ouvriers qualifiés à l’écoute propres et compétents

Par ROCCO P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Kbane Marseille

Kbane = De À à Z

Pro, a l écoute , s occupe de tout.

Par NATHALIE M. il y a 2 mois

Kbane Lorient

Nous avons été très bien conseillés et l’équipe qui ...

Nous avons été très bien conseillés et l’équipe qui est intervenue pour la pose de notre poêle était au top
De vrai professionnel

Par ERWAN R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

Bonjour Monsieur, nous sommes heureux de savoir que votre expérience avec notre société vous a satisfait ! Nous ne manquerons pas de faire part de votre commentaire au reste de notre équipe. Nous vous souhaitons une très belle journée !

L'équipe Kbane Lorient

Kbane Caen

Installation poêle très bien passée pourtant compliqué

L' intervention n'était pas simple, en terme d'accessibilité notamment, et de météo capricieuse. L' équipe a très bien géré l'installation de notre poêle à pellets, merci

Par CHARLES V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Kbane Annecy

Parfait très compétent

Parfait très compétent et sympathique

Par MICHEL B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Kbane Poitiers

De la commande à l'installation, excellents contacts ...

De la commande à l'installation, excellents contacts et suivis avec une équipe professionnelle et sympathique.

Par SERGE S. il y a 2 mois

KBANE PAU

Isolation combles perdues

Personnel professionnel et sympa

Par ROLAND N. il y a 2 mois

Kbane Tours

Superbe !!

Cette société nous a accompagné du début à la fin et même pour toutes nos questions. Nous sommes vraiment ravie de notre poêle mais de la pause également , de la securite et protection mise en place par les techniciens.

Par SANDRA D. il y a 2 mois

Kbane Tours

Très professionnel, installation réalisé avec soin ...

Très professionnel, installation réalisé avec soin .

Par NICOLAS B. il y a 2 mois

Par PHILIPPE P. il y a 2 mois

Kbane Fretin

Pose de photovoltaique

Une pose au top
Un commercial qui nous a tout expliqué et des poseurs tres pros
Je recommande

Par JEREMY M. il y a 2 mois

Très contente de ma porte d'entrée

Très contente de ma porte d'entrée

Par fannyfl il y a 2 mois

Kbane Nantes

entreprise top

bonjour je suis très satisfait de l'entreprise et des ouvriers qui on fait un travail top rapide merci cordialement

Par ERIC E. il y a 2 mois

Par JEAN-CLAUDE L. il y a 2 mois

Par JEAN-CLAUDE L. il y a 2 mois

Kbane Brest

Panneaux photovoltaïques

Suite à la pose de panneaux photovoltaïques à mon domicile je recommande Kbane pour son sérieux, d un point de vu commercial et technique et administratif pour la concrétisation de mon projet . Je recommande vivement cette entreprise

Par RENAUD D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024