Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Gennevilliers

très bon travail

très bon travail

Par LUDOVIC S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

Kbane Lyon

societé serieuse , qui a tout fait de a jusqu a z pour ...

societé serieuse , qui a tout fait de a jusqu a z pour prime renov , devis , conseils ; travail tres soigneux , tres propre, personnels tres polis ( agence de rillieux la pape) un grand merci a toute l equipe ; a recommander

Par JEAN MARC M. il y a 2 mois

Kbane Brest

Très bon travail

Très bon travail

Par QUENEA il y a 2 mois

L’équipe Kbane Brest

Kbane Montpellier

Je vous recommande cette société.

Je vous recommande cette société.

Par SAGHI I. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024

Kbane Lorient

Equipe technique très sympathique, efficace, professionnelle. ...

Equipe technique très sympathique, efficace, professionnelle.
Délai de pose plus que raisonnable.

Par DELPHINE G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire, nous ne manquerons pas d'en faire part à notre équipe ! Nous espérons que le projet réalisé avec notre société vous permettra de profiter pleinement des performances énergétiques de votre logement. Nous restons disponibles en cas de besoin, nous vous souhaitons une agréable journée !

Kbane Caen

Nous avons eu deux petits jeunes très agréables et ...

Nous avons eu deux petits jeunes très agréables et compétent. Merci

Par FRANCOISE P. il y a 2 mois

Dossier bien suivi et poseurs au top

Dossier bien suivi et poseurs au top

Par PHILIPPE R. il y a 2 mois

très efficace

très efficace

Par GUY B. il y a 2 mois

Kbane Fretin

Equipe efficace, agile et performante. L'installation ...

Equipe efficace, agile et performante. L'installation des panneaux s'est bien réalisée.
Je suis très satisfait d'avoir réaliser mes travaux par l'intermédiaire de la société Kbane

Par Francois H. il y a 2 mois

Kbane Fretin

Rapidité, efficacité et qualité.

Rapidité, efficacité et qualité.

Par REGIS D. il y a 2 mois

Kbane Lorient

Très professionnels. Bon contact avec le client. Travail ...

Très professionnels. Bon contact avec le client. Travail soigneux.

Par PHILIPPE S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire, c'est un plaisir de savoir nos clients satisfaits du travail réalisé par notre équipe. Nous ne manquerons pas de leur transmettre votre ressenti. Si besoin, nous restons disponibles. Nous vous remercions et nous vous souhaitons une belle journée !

Kbane Lorient

Très professionnels. Bon contact avec le client. Travail ...

Très professionnels. Bon contact avec le client. Travail soigneux.

Par PHILIPPE S. il y a 2 mois

Kbane Caen

Très heureuse

Très bonne entreprise, une équipe a l’écoute et professionnelle

Par MARIE D. il y a 2 mois

Kbane Lorient

Bon accompagnement dans le projet de pose de poêle ...

Bon accompagnement dans le projet de pose de poêle et demande d'aide à la prime renov

Par SARAH C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti suite à la réalisation de votre projet. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire au reste de notre équipe. Nous vous souhaitons une agréable journée !

Kbane Angers

Equipe très professionnelle, des personnes qui ont ...

Equipe très professionnelle, des personnes qui ont fait la pose, aux personnes qui ont géré mon dossier (conseillères service clients). Merci à l'équipe Kbane de St Barthelemy d'Anjou

Par SANDRA R. il y a 2 mois

Kbane Toulouse

tres pro cordial et efficace

tres pro cordial et efficace

Par CEDRIC B. il y a 2 mois

Excellent travail

Très bon travail et équipe très sympathique

Par JULIEN F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/05/2024

Excellent travail

Très bonne équipe et très bon travail

Par JULIEN F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/05/2024

Kbane La Roche sur Yon

TRES bien et bon suivi du chantier

TRES bien et bon suivi du chantier

Par JEAN CLAUDE B. il y a 2 mois

Kbane Toulouse

Très satisfait

Je suis très satisfait de la prestation liée à l’isolation des combles. Tout s’est bien déroulé, les horaires ont été respectés. L’équipe de deux personnes s’est montrée attentive et professionnelle.
Je recommanderais Kbane sans hésiter.

Par NICOLAS G. il y a 2 mois