Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marseille

Installation d'un poêle à pellets.

Commercial et installateur au top. Professionalisme, rigueur, ponctualité et sympathie envers le client.

Par RAFFAELE F. il y a 2 mois

Kbane Wambrechies

un très grand professionnalisme depuis le coach energie ...

un très grand professionnalisme depuis le coach Energie jusqu'à la réalisation

Par ROBILLARD et Anne R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Kbane Reims

tout s'est bien passé ; rien à dire

tout s'est bien passé ; rien à dire

Par MICHEL G. il y a 2 mois

Kbane Fretin

Travail propre rien à redire

Aucun souci

Par GEORGES L. il y a 2 mois

Kbane Fretin

tres professionnel , travail tres bien executé

très professionnel , travail très bien exécuté

Par dominique.kupczyk il y a 2 mois

Kbane Lyon

Des la visite préparatoire jusqu,à la réalisation ...

Des la visite préparatoire jusqu,à la réalisation du chantier et des appels téléphoniques tous a été parfait

Par JACKY B. il y a 2 mois

Kbane Agen

Équipe très professionnelle et sympathique

Équipe très professionnelle et sympathique
Très satisfaite de Kbane
Je recommande absolument

Par PASCALE E. il y a 2 mois

Kbane Agen

Excellente prestation de pose. Personnel vraiment bien ...

Excellente prestation de pose. Personnel vraiment bien préparé, très professionnel et bien équipé. ils ont été attentif à la meilleur satisfaction client.

Par EIFFEL il y a 2 mois

Kbane Wambrechies

Bravo pour la qualite des travux effectues

Bravo pour la qualité des travaux effectues

Par Frank N. il y a 2 mois

Kbane Rouen

Conseil avisé. Équipe pro. Bonne expérience et j’ai ...

Conseil avisé. Équipe pro. Bonne expérience et j’ai déjà recommandé la société.

Par VIRGINIE B. il y a 2 mois

Excellent

Très pro bon contact

Par ERIC G. il y a 2 mois

Kbane Caen

Travaux fait en temps et en heure. Chantier propre. ...

Travaux fait en temps et en heure. Chantier propre. Personnels professionnels.

Par CLAUDE G. il y a 2 mois

Professionnels et compétents

Très bon conseil à la première rencontre, technicien référent disponible par téléphone pour les travaux préparatoires, poseurs professionnels et propres, chantier très bien réalisé.

Par NELSON G. il y a 2 mois

Pose de Panneaux

Pose de Panneaux

Par Brigitte et Agostino L. il y a 2 mois

Kbane Arras

Bonne entreprise avec les compétences sur le personnel ...

Bonne entreprise avec les compétences sur le personnel technique et commerciale .

Par Brahim il y a 2 mois

KBANE PAU

Tout c'est bien passé dès le début jusqu'à la pose ...

Tout c'est bien passé dès le début jusqu'à la pose qui a été parfaite. Je remercie tout le monde pour leur compétence

Par THEODORUS W. il y a 2 mois