Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Agen

excellent travail, sérieux et professionnel

excellent travail, sérieux et professionnel

Par JEAN JACQUES D. il y a 3 mois

Kbane Strasbourg

tout c est tres bien passe sans aucuns problemes

tout c est très bien passe sans aucuns problèmes

Par ALFRED K. il y a 3 mois

Kbane Rouen

poseurs très professionnels.

poseurs très professionnels.

Par PATRICK M. il y a 3 mois

Kbane La Roche sur Yon

Réactif et professionnel je rec

Réactif et professionnel je recommande

Par SEBASTIEN M. il y a 3 mois

Kbane Caen

Prestation réalisée avec soin

Prestation réalisée avec soin

Par ERIC L. il y a 3 mois

Kbane Magny les Hameaux

Parfait !

Parfait !
Les installateurs nous ont prévenu 45 minutes à l'avance de l'heure exacte de leur arrivée, pratique pour organiser sa journée.
Des professionnels qui connaissent leur métier et savent conseiller le client et l'accompagner dans les différents choix à faire.
Installation terminée avec une démonstration et des conseils d'utilisations très utiles.

Par KEVIN O. il y a 3 mois

Kbane Angers

Pose poêle à bois

Très professionnel, la pose du poêle est très soignée et propre, rien à faire après le passage des employés. Explications simples et concrètes, je recommande

Par Bodinier M. il y a 3 mois

Kbane Agen

Bravo super équipe très gentil le travail parfau

Bravo super équipe très gentil le travail parfait

Par MOHAMED B. il y a 3 mois

Kbane Magny les Hameaux

Je suis enchantée de la prestation de Kbane.

Je suis enchantée de la prestation de Kbane.
L'intervention pour l'installation de mon poêle a été rapide, professionnelle. Tout avait été planifié à l'avance et les installateurs étaient ponctuels, ils ont été charmants et efficaces et ont laissé un chantier propre. Ils m'ont clairement expliqué comment allumer le poêle, l'entretien etc.
Vraiment je suis plus que satisfaite avec un poêle qui me plait énormément.

Par CLAUDINE M. il y a 3 mois

Propre au départ
A recommander

Par LAURENT L. il y a 3 mois

Kbane Valenciennes

installation correctement effectué. équipe sympathique ...

installation correctement effectué. équipe sympathique et professionnelle. travail propre

Par JEROME M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

KBANE PAU

rien à dire super équipe et technicien super performant ...

rien à dire super équipe et technicien super performant

Par JONATHAN B. il y a 3 mois

Kbane Le Mans

Bon travail.

Très bon travail efficace.

Par CORENTIN N. il y a 3 mois

Kbane Arras

Équipe au top que ça soit les prises de mesures

Équipe au top que ça soit les prises de mesures
Ou le montage soucieux des détails et finitions

Par BERTRAND W. il y a 3 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Bon travail rapide et efficace

Poseurs agréables, a pris son temps d expliquer, a nettoyé après travaux

Par ANNE-SOPHIE M. il y a 3 mois

Par ALAIN R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Kbane Lyon

avis très favorable.

Des personnes qui font un travail parfait, une gentillesse incroyable, et des explications claires et précises. Vraiment bravo, je vous recommanderai très volontiers sans hésiter.

Par THIERRY D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

Kbane La Roche sur Yon

Instalateur, très professionnel professionnel.

Deux poseurs sont venus nous installer notre poêle acheté chez Leroy Merlin. Ils étaient très professionnels et souriants. Nous sommes très contents de Leur travail et n’hésite pas à les recommander.

Par CECILE D. il y a 3 mois

Kbane Avignon

Les personnes qui sont venus chez nous étaient très ...

Les personnes qui sont venus chez nous étaient très respectueux professionnels et gentils on est très contente du service merci beacoup

Par JOSEPH L. il y a 3 mois