Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Metz

Travaux d'isolation sous combles parfaitement exécutés ...

Travaux d'isolation sous combles parfaitement exécutés ..intervenants sérieux et compétents..aucune critique
Merci

Très bonne expérience

Par DIDIER E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

Kbane La Roche sur Yon

Bon relationnel avec le commercial.

Bon relationnel avec le commercial.
Équipe de montage très professionnel et sympathique.

Par FREDERIC P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

Je suis très satisfait

Excellent travail. Personnel sérieux, compétent et soigneux.
Je recommande totalement.

Par VANESSA L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/05/2024

L’équipe Kbane Lorient

Kbane Orléans

Le dossier pour obtenir ma Prime Renov a été monté ...

Le dossier pour obtenir ma Prime Renov a été monté rapidement. La pose de mon poêle a granule a été faite par une équipe très professionnelle et méticuleuse.

Par BRUNO F. il y a 3 mois

Kbane Cholet

Chaudière à granulés

Chaudière à granulés

Par LAURENT D. il y a 3 mois

Kbane Tours

Top du début à la fin ! Rien à dire !

Top du début à la fin ! Rien à dire !

Par BORIS F. il y a 3 mois

Travail très soigné félicitation a KARL

Travail très soigné félicitation a KARL

Par FABRICE P. il y a 3 mois

Kbane Marseille

installateurs compétents et souriants, travaux propres ...

installateurs compétents et souriants, travaux propres et soignés

Par Jocelyne L. il y a 3 mois

Travail réalisé avec professionnalisme

Par COLETTE F. il y a 3 mois

Kbane Tours

Une entreprise au top ! Vive KBANE TOURS

Suite à l'installation d'un poele à granulé et de l'isolation de mes combles par Kbane où tout était parfait, j'ai refais appel à eux pour les panneaux photovoltaïques.
Encore un sans faute, tout est parfait, pro, respect des délais, suivi client et poses aux petits oignon !
Un grand merci à Maud, Elodie, Steve, Mathieu et Gwenc'

Par Thenaisie Y. il y a 3 mois

Kbane Bordeaux

Commercial et l'équipe de pose à l'écoute et très professionnel, ...

Commercial et l'équipe de pose à l'écoute et très professionnel, je recommande++

Par LUDOVIC F. il y a 3 mois

Kbane Bordeaux

Satisfait

Entièrement satisfait, de la rencontre commerciale, de l'accueil du standard téléphonique, à l'équipe chantier.
Tout est professionnel, à l'écoute, respectueux des demandes, des horaires, des lieux. Rien à redire

Par CHRISTOPHE G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

Efficacité, amabilité.

Toutes les personnes qui sont intervenues chez moi ou au téléphone, ont été très efficaces et sympathiques , merci sincère.

Par YVETTE M. il y a 3 mois

Efficacité, amabilité.