Avis clients Keloptic

Déçu, passez votre chemin

Excessivement déçu

Une tarification intéressante, certes, mais qui cache l'absence total de professionnalisme en cas de SAV
Pour ma part, une paire de lunette qui a moins de 10 mois, pose un problème. Et à ma charge de la réparer avec des pièces envoyées, et après être insistant, envoyer ma paire en réparation, frais d'envoi à ma charge.
En résumé, produit neuf de presque 200 euros, qui se détériore, aucun geste co, refus d'échanger alors que cela aurait été logique, et frein énorme pour envoyer la paire en réparation. Bref zéro pointé pour le SAV.

Passez votre chemin, un rare site internet (nous sommes en 2019) qui ne sait que vendre, et rien d'autres. Allez plutôt en magasin ou choisissez un concurrent. J'aurai dû préférer Amazon....

Par Jeremie il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/10/2019

KELOPTIC : de l’escroquerie pure et simple.

Pour la commande, le paiement, la réception, tout est nickel mais le SAV inexistant, explication:
A la réception de mes lunettes j’ai aperçu un défaut sur un verre, légé mais un défaut quand même. Tout d'abord je leur ai envoyé un mail, la réponse était: "pourriez-vous nous envoyez une photo" (une photo d'un défaut sur un verre, impossible à voir), je me suis exécuté mais 15 jours plus tard toujours pas de réponse. J'ai donc téléphoné une première fois avec comme réponse "on vous rappel" et puis une deuxième, même réponse.
De plus j'avais reçu mes lunettes avec des traces de doigts sur les verres...
KELOPTIC : de l’escroquerie pure et simple.
Que dire de plus, acheter des lunettes à 500€ (verres + monture) sur le net reste un gros risque, les escrocs ne manquent pas.

Par CJC il y a 5 ans

retard et pas de communication

au bout de 5 semaines je n'ai pas reçu ma commande et à chaque fois on est obligé d'appeler pour savoir pourquoi notre commande n'a pas été envoyé.
Je voulais tester la commande par internet mais j'ai été déçu

Par fadisaba il y a 6 ans

QUALITÉ IRRÉPROCHABLE

J'ai commandé ma lunette soleil adaptée vue depuis la Tunisie, et mon colis a arrivé dans les délais avec un cadeau de la part de l'équipe.

Service à l'écoute et un travail de qualité.

Je vous encourage. :)

Par zussebai il y a 6 ans

Merci pour vos encouragements Hamza c'est très sympa. :-)

Nous sommes ravis que vos lunettes vous plaisent.

A bientôt,

Quentin.

Par Keloptic Keloptic il y a 6 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Keloptic.

C'est long

Produit affiché en ligne non disponible et délai incroyablement long pour l'expédition de la commande de remplacement et pas d'information transmises au client, j'ai du contacter le service client par téléphone, mais rien n'a été fait pour que l'expédition suive normalement. C'est dommage.

Par contact il y a 6 ans