Service Client et Avis sur Keloptic

Publiez votre message sur Keloptic en quelques instants

fiable, sauf sur les délais de livraison

Avis publié par Martin_R il y a 2 ans
J'ai choisi keloptic pour commander une paire de solaires (sans adaptation à ma vue). La référence que je souhaitais était signalée comme disponible et livrable en 2-3 jours. Elle était 25% moins cher que chez mon opticien classique.
La commande était facile et rapide à passer, mais au bout de 4 jours l'expédition n'avait même pas été lancée. J'ai relancé le service client par téléphone, qui m'a précisé que la livraison aurait finalement lieu 4 jours plus tard, soit 6 jours ouvrables après la commande. La commande a été expédiée et reçue conformément à ce nouveau délai, l'emballage était très bon et le produit totalement neuf (contrairement à mon opticien classique, qui exposait en boutique et faisait essayer le modèle qu'il voulait me vendre)

Cet avis intitulé « fiable, sauf sur les délais de livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus