Service Client et Avis sur Keloptic

Publiez votre message sur Keloptic en quelques instants

plus jamais

Avis publié par d. bruno il y a 2 ans
Commande effectuée le 19/09,mon profil visuel n est pris en compte que le 22/09.Pourtant pas très compliqué car il s agit d une myopie simple.
Aujourd hui (le 29/09)j appelle pour savoir où en est ma commande :pas d expédition (ou même peut être de fabrication,qui sait...)avant le 5/10!
Par contre le service comptabilité est très efficace car ma carte Visa est débitée le jour même!!
Je pensais avoir affaire à des pros,qui proposent des services rapides...
La prochaine fois je retourne voir mon opticien,où j aurais déjà pris livraison de mes lunettes depuis bien longtemps
Bonjour Monsieur,

Les lunettes avec verres correcteurs sont des dispositifs médicaux et nous attachons une attention particulière à la qualité tout au long du traitement de la commande.
Certaines étapes, qui semblent simples, peuvent nécessiter du temps :

- Profil visuel (Nous vérifions qu'il n'y a pas d'erreur entre les informations renseignées sur votre profil visuel et celles de votre ordonnance et validons les écarts pupillaires)
- La livraison des verres sur mesure (Nous vérifions que les verres correspondent à votre commande et à vos corrections)
- Montage (La taille des verres est effectuée par un monteur professionnel)

Chacune de ses étapes est vérifiée manuellement pour vous assurer un niveau de qualité maximum.

Nous comprenons votre impatience et soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que nos délais soient les plus courts. Dans le cadre de montures avec verres à la vue, les délais que nous annonçons varient de 15 jours (en moyenne) sans dépasser 30 jours, à partir de la date de validation de votre profil visuel:

Nous espérons malgré tout que vos lunettes vous apportent entière satisfaction.

Votre avis compte et nous vous remercions pour cette remontée d'information que nous prenons en compte pour améliorer nos process.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Bonne journée,
Quentin, votre conseiller KelOptic.

Cet avis intitulé « plus jamais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus