Service Client et Avis sur Keloptic

Publiez votre message sur Keloptic en quelques instants

Changement de vers

J'habite en Suisse et j'ai envoyé mes lunettes Chez Keloptic pour le remplacement des vers. Tout a été parfait de l'envoi, au remplacement et à la réception du colis. Je recommande vivement de devenir client. Maintenant je sais ou je pourrai faire ou acheter mes prochaines lunettes. Merci. Maurizio

Très bon service client - complètement satisfait

Je suis très satisfait de mon achat sur votre site qui est le premier concernant des lunettes. Merci à toute l'équipe qui a répondu présent à chacune de mes interrogations. J'ai reçu mes lunettes de vue commandée il y a une semaine ce matin. Je recommanderai votre site avec plaisir.
Bonne continuation

Je n'est pas d'ordonnance car les rendez vous chez l'ophtalmologue ne sont pas avant août 2016. Mon opticien m'a fais un examen j'ai 10 sur 10 à chaque œil mais je voudrais des lunettes de repos pour tv ordinateur et conduire. Je voudrais les prendre sur votre site mais je voulais plus de renseignements au niveau des verres. Merci d'avance :)

allez chez un vrai opticien

Des lunettes de soleil conformes

J'ai reçu ce que j'ai commandé en une semaine. Merci.

2 verres progressifs à moins de 200 euros !..

J'ai juste changé mes verres, car mon ancienne monture me convient encore très bien. J'ai suivi le protocole imposé par la société (photo...) Au lieu de 600€ ça m'a coûté trois fois moins cher... Merci et félicitations pour cette nouvelle méthode de travail qui promet, bon vent !

Bonjour à l'équipe.

Merci pour les conseils par téléphone, ça m'a rassuré. De bout en bout vous avez toujours été à mon écoute, super, je renouvellerai l'expérience !

Impeccable

Pas grand chose à dire, tout c'est bien passé, en plus ils sont sympas.

Super Prada !

Merci merci merci :) Je rêvais de ces lunettes, mais elles étaient trop chères. Je suis ravie !

Grand progrès !

J'avais acheté il y a plus d'un an, et depuis je vois que vous avez bien progressé. Les informations sur la disponibilité des produits est enfin claire, pareil pour l'expédition. Félicitations, continuez comme ça !

Services client génial

Merci a tout l'équipe, très efficace, et j'ai adoré pouvoir m'inscrire pour recevoir mes Prada en première !

produit non conforme à la commande

J'ai commandé une paire de lunette junior Ray Ban. J'ai pris soin de vérifier que la référence et les tailles de verres etaient tout à fait conforme à mon souhait soit des verres de 53. Hors à la livraison surprise, il s'agit d'une monture identique à mon choix mais avec des verres de 50 soit une taille tres petit enfant et non plus jeune-ado. UN message laissé au service client n'a occasionné aucun rappel de la part de Keloptic. Satisfaction à ce jour : ZERO !

Erreur résolue sans surcoût : Apres 48h j'ai finalement été contacté par tel par Keloptic. Ils ont reconnu l'erreur , ont formulé de plates excuses, et ont entrepris de m'envoyer immédiatement une étiquette de retour-colis à affranchissement pré-payé et de renvoyer une nouvelle paire de lunette conforme à ma commande. Produit reçu ce jour à la date promise. Satisfaction qui passe donc à 8/10.

Magnifiques lunettes Marc Jacobs :)

je suis trop contente merci !!!

Suivi extra

J'ai appelé plusieurs fois au tél, et chaque fois j'ai pu parler à quelqu'un ou j'ai été rappelé. Je suis très satisfait. En + super prix.

Arnaque et délais de livraison non respecté

J'ai choisi une monture de marque avec un délais annoncé de 10 jours. J'ai été débité au bout d'une semaine et livré au bout d'un gros mois. J'ai dû contacter la société pour demander que qui se passait et keloptic m'a annoncé attendre d'être livré. A priori, ils ont un gros choix sur le site et casiement aucun stock.

Pour les verres, gros hic! J'ai choisi le pack or (super aminci, anti reflet et anti salissure). Le pack or est annoncé sur le tableau de présentation du site comme provenant de chez essilor (logo de la marque au dessus de la colonne). A la réception de mes lunettes et de la carte des verres, je lis que ces derniers proviennent de chez megaoptic et non de chez essilor. C'est donc une arnaque!

Pour le reste, j'ai bien reçu ma feuille de soin avec les lunettes que j'ai choisi et qui sont à ma vue. Je constate une fatigue oculaires avec mes nouvelles lunettes mais je mets ça sur l'adaptation de mes yeux à la légère modification de ma correction. Pourtant, les mesures des écarts pupillaires (prises par un opticien avec un appareil) et que j'ai transmises à keloptic n'apparaissent nul part ce qui me laisse un doute sur leur juste prise en compte.

Au passage, pour ceux qui hésite à prendre l'anti-salissure, bien je ne m'attendais pas à un miracle, je ne vois aucune différence avec mes anciens verres qui ne l'avaient pas.

Pour conclure, une fois livré je n'ai plus aucune confiance en l'opticien keloptic. Je ne renouvelerai pas mes lunettes chez eux à l'avenir.

Après contact téléphonique avec le service client, ce dernier me propose un arrangement très satisfaisant face à mon erreur sur le choix de mes verres. Il est à l'écoute et très ouvert aux remarques pour améliorer leurs prestations. Mon jugement est plus modéré. Je repasserai certainement commande en m'assurant du délai de livraison de ma future monture. Reste peut-être à améliorer le fameux tableau des packs pour que d'autres personnes ne fassent pas la même erreur que moi...

Pouvez vous nous recontacter en message privé, par email (serviceclient@keloptic.com) ou par téléphone (01 64 19 53 02) pour que nous puissions trouver une solution à votre problème?
Merci.

Quentin, votre conseiller KelOptic.
Après le rerevisite du site et du tableau des pack je vois qu'on devait choisir sa marque (écrit par intermittence, en petit, manuscrit et gris avec une flèche zig zag qui attrape pas du tout l'oeil). Bref visuellement c'est pas tres parlant et sans modification, on prend sans le vouloir la marque dite keloptique pouvant s'attendre à essilor comme cela est écrit au dessus de la colonne du pack or. Je dois pas être la seule à me retrouver avec des verres qui je n'attendaient pas car beaucoup parlent du choix des packs et rarement du choix de la marque ce qui est qd même à mes yeux le plus important.

Mes premières lunettes sur internet :)

Je ne regrette pas d'avoir franchi le pas. Prix super intéressant, et lunettes parfaites.