Service Client et Avis sur Keloptic

Bonjour à l'équipe.

Merci pour les conseils par téléphone, ça m'a rassuré. De bout en bout vous avez toujours été à mon écoute, super, je renouvellerai l'expérience !

Impeccable

Pas grand chose à dire, tout c'est bien passé, en plus ils sont sympas.

Super Prada !

Merci merci merci :) Je rêvais de ces lunettes, mais elles étaient trop chères. Je suis ravie !

Grand progrès !

J'avais acheté il y a plus d'un an, et depuis je vois que vous avez bien progressé. Les informations sur la disponibilité des produits est enfin claire, pareil pour l'expédition. Félicitations, continuez comme ça !

Services client génial

Merci a tout l'équipe, très efficace, et j'ai adoré pouvoir m'inscrire pour recevoir mes Prada en première !

produit non conforme à la commande

J'ai commandé une paire de lunette junior Ray Ban. J'ai pris soin de vérifier que la référence et les tailles de verres etaient tout à fait conforme à mon souhait soit des verres de 53. Hors à la livraison surprise, il s'agit d'une monture identique à mon choix mais avec des verres de 50 soit une taille tres petit enfant et non plus jeune-ado. UN message laissé au service client n'a occasionné aucun rappel de la part de Keloptic. Satisfaction à ce jour : ZERO !

Erreur résolue sans surcoût : Apres 48h j'ai finalement été contacté par tel par Keloptic. Ils ont reconnu l'erreur , ont formulé de plates excuses, et ont entrepris de m'envoyer immédiatement une étiquette de retour-colis à affranchissement pré-payé et de renvoyer une nouvelle paire de lunette conforme à ma commande. Produit reçu ce jour à la date promise. Satisfaction qui passe donc à 8/10.

Magnifiques lunettes Marc Jacobs :)

je suis trop contente merci !!!

Suivi extra

J'ai appelé plusieurs fois au tél, et chaque fois j'ai pu parler à quelqu'un ou j'ai été rappelé. Je suis très satisfait. En + super prix.

Arnaque et délais de livraison non respecté

J'ai choisi une monture de marque avec un délais annoncé de 10 jours. J'ai été débité au bout d'une semaine et livré au bout d'un gros mois. J'ai dû contacter la société pour demander que qui se passait et keloptic m'a annoncé attendre d'être livré. A priori, ils ont un gros choix sur le site et casiement aucun stock.

Pour les verres, gros hic! J'ai choisi le pack or (super aminci, anti reflet et anti salissure). Le pack or est annoncé sur le tableau de présentation du site comme provenant de chez essilor (logo de la marque au dessus de la colonne). A la réception de mes lunettes et de la carte des verres, je lis que ces derniers proviennent de chez megaoptic et non de chez essilor. C'est donc une arnaque!

Pour le reste, j'ai bien reçu ma feuille de soin avec les lunettes que j'ai choisi et qui sont à ma vue. Je constate une fatigue oculaires avec mes nouvelles lunettes mais je mets ça sur l'adaptation de mes yeux à la légère modification de ma correction. Pourtant, les mesures des écarts pupillaires (prises par un opticien avec un appareil) et que j'ai transmises à keloptic n'apparaissent nul part ce qui me laisse un doute sur leur juste prise en compte.

Au passage, pour ceux qui hésite à prendre l'anti-salissure, bien je ne m'attendais pas à un miracle, je ne vois aucune différence avec mes anciens verres qui ne l'avaient pas.

Pour conclure, une fois livré je n'ai plus aucune confiance en l'opticien keloptic. Je ne renouvelerai pas mes lunettes chez eux à l'avenir.

Après contact téléphonique avec le service client, ce dernier me propose un arrangement très satisfaisant face à mon erreur sur le choix de mes verres. Il est à l'écoute et très ouvert aux remarques pour améliorer leurs prestations. Mon jugement est plus modéré. Je repasserai certainement commande en m'assurant du délai de livraison de ma future monture. Reste peut-être à améliorer le fameux tableau des packs pour que d'autres personnes ne fassent pas la même erreur que moi...

Pouvez vous nous recontacter en message privé, par email (serviceclient@keloptic.com) ou par téléphone (01 64 19 53 02) pour que nous puissions trouver une solution à votre problème?
Merci.

Quentin, votre conseiller KelOptic.
Après le rerevisite du site et du tableau des pack je vois qu'on devait choisir sa marque (écrit par intermittence, en petit, manuscrit et gris avec une flèche zig zag qui attrape pas du tout l'oeil). Bref visuellement c'est pas tres parlant et sans modification, on prend sans le vouloir la marque dite keloptique pouvant s'attendre à essilor comme cela est écrit au dessus de la colonne du pack or. Je dois pas être la seule à me retrouver avec des verres qui je n'attendaient pas car beaucoup parlent du choix des packs et rarement du choix de la marque ce qui est qd même à mes yeux le plus important.

Mes premières lunettes sur internet :)

Je ne regrette pas d'avoir franchi le pas. Prix super intéressant, et lunettes parfaites.

Faibilité et service client défaillant

Il y a quelques jours, j'ai commandé des lunettes de vue qui n'ont pas été livrées à la bonne adresse. J'ai voulu annuler ma commande et demander le remboursement. Mais impossible, on me dit que le remboursement ne peut se faire que quand le produit leur est retourné.

Aucune excuse pour le désagrément et en plus pas de remboursement possible pour un produit que je n'ai jamais reçu. Donc grosse déception !

nul

service nul dde de securite pour 415 euros
dde d'envoyer copie de passeport ou rib????? alors que le montant ait pris en compte !!!!
vraiment deçus par ce site sans contact direct que des mails .......

Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément dû aux vérifications de votre transaction. Nous savons que cela est désagréable lorsque l'on met en doute la validité de vos achats en tant que client. Nous sommes en train de tester d'autres solutions qui nous l'espérons pourront mieux vous satisfaire à l'avenir.
En espérant que vous serez malgré tout satisfait de nos services, veuillez accepter nos sincères salutations.

service complet, satisfaite des démarches, un déroulement de mon achat très soigné

Très bon conseil

Merci à toute l'équipe pour vos conseils, notamment à Jacques, je suis très satisfait de mes lunettes.

Deux paires de lunettes, parfaites!

Excellent service, deux fois moins cher que chez certains opticiens et même à distance , la qualité est là car le dispositif est au point . Il faut juste un peu de patience et le jeu en vaut la chandelle.

Très content de mes lunette !

G une grosse correction (-5) alors j'été pas tres chaud pour acheté sur internet, mais je recommencerai parce que je suis super content, et ct beaucou moins cher que les autre fois.

Super expérience

Super expérience et beau site, merci.

Impeccable.

Vendeur de confiance, prix très intéressants, site bien présenté, préparation et livraison dans les temps.
Vendeur qui mérite sa bonne note.

Merci pour mes Maui Jim !

Des supers Maui Jim pour pas cher, merci.

Ou est mon commande?

Cher madame, monsieur. J' ai commandé mon ordre 10.08.15 et rien à reçu. Je peux comprendre tout mais pourquoi vous n' avait pas répondu à mes messages. Il faut simplement expliquer vos clients pourquoi c' est comme ça. Il faut avoir un respecte aussi et si vous ne pouvez pas me envoyer mon commande svp retourner mes d' argent. Merci de votre attention et collaboration.

Bonjour Svitlana,
Nous venons d'essayer de vous appeler sans succès.
Nous vous contactons en Message Privé.
N'hésitez pas à nous rappeler: +33 1 641 953 02.

A tout de suite.
L'équipe Keloptic.