Service Client et Avis sur Keloptic

Publiez votre message sur Keloptic en quelques instants

Faibilité et service client défaillant

Il y a quelques jours, j'ai commandé des lunettes de vue qui n'ont pas été livrées à la bonne adresse. J'ai voulu annuler ma commande et demander le remboursement. Mais impossible, on me dit que le remboursement ne peut se faire que quand le produit leur est retourné.

Aucune excuse pour le désagrément et en plus pas de remboursement possible pour un produit que je n'ai jamais reçu. Donc grosse déception !

nul

service nul dde de securite pour 415 euros
dde d'envoyer copie de passeport ou rib????? alors que le montant ait pris en compte !!!!
vraiment deçus par ce site sans contact direct que des mails .......

Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément dû aux vérifications de votre transaction. Nous savons que cela est désagréable lorsque l'on met en doute la validité de vos achats en tant que client. Nous sommes en train de tester d'autres solutions qui nous l'espérons pourront mieux vous satisfaire à l'avenir.
En espérant que vous serez malgré tout satisfait de nos services, veuillez accepter nos sincères salutations.

service complet, satisfaite des démarches, un déroulement de mon achat très soigné

Très bon conseil

Merci à toute l'équipe pour vos conseils, notamment à Jacques, je suis très satisfait de mes lunettes.

Deux paires de lunettes, parfaites!

Excellent service, deux fois moins cher que chez certains opticiens et même à distance , la qualité est là car le dispositif est au point . Il faut juste un peu de patience et le jeu en vaut la chandelle.

Très content de mes lunette !

G une grosse correction (-5) alors j'été pas tres chaud pour acheté sur internet, mais je recommencerai parce que je suis super content, et ct beaucou moins cher que les autre fois.

Super expérience

Super expérience et beau site, merci.

Impeccable.

Vendeur de confiance, prix très intéressants, site bien présenté, préparation et livraison dans les temps.
Vendeur qui mérite sa bonne note.

Merci pour mes Maui Jim !

Des supers Maui Jim pour pas cher, merci.

Ou est mon commande?

Cher madame, monsieur. J' ai commandé mon ordre 10.08.15 et rien à reçu. Je peux comprendre tout mais pourquoi vous n' avait pas répondu à mes messages. Il faut simplement expliquer vos clients pourquoi c' est comme ça. Il faut avoir un respecte aussi et si vous ne pouvez pas me envoyer mon commande svp retourner mes d' argent. Merci de votre attention et collaboration.

Bonjour Svitlana,
Nous venons d'essayer de vous appeler sans succès.
Nous vous contactons en Message Privé.
N'hésitez pas à nous rappeler: +33 1 641 953 02.

A tout de suite.
L'équipe Keloptic.

délais de livraison trop long

Les délais de livraison sont beaucoup trop long , j'ai commandé des lunettes de soleil le 09/08/15 et toujours rien, je n'étais pas prévenus que la monture n'était pas en stock, ma commande est "en cours" depuis 20 jours.
J'ai reçue un message le jour de ma commande me disant qu'ils aller recevoir la monture la semaine d'apres et qui l'expedierons immédiatement. ( J'attend encore et ils ne répondent pas a mon mail !!! )
Vraiment déçue de keloptic.com

Bonjour Jane,
Nous faisons un point précis avec le fournisseur et vous appelons tout de suite après.
L'équipe KelOptic.

délais trop long ...

ayant commander une paire de lunettes de soleil , et pret de 10 jours apres ma commande , toujours pas d'envois...
ok , je comprend que si les lunettes ne sont pas de stock , elles doivent êtres commandées ect... mais pour une commande en ligne , les délais sont beaucoup trop long ..
sur amazon , je les aurais payées 5e plus chère , mais en 3 jours elles étaient chez moi ...
mon problème ne se situe qu'a ca .
bref je prend patience ....

Ma fille est ravie :)

Merci pour les lunettes elle sont parfaite et merci aussi pour les bagues Hello kittie, ma fille elle était super contente. Merci à vos équipe même si ça a été compliquer au début vous avez été très pro et commerçant je vous recommanderais sans aucun soucis et à bientôt pour la prochaine commande en janvier.

Bonne affaire.

J'ai changé mes verres progressifs sur Keloptic pour la première fois, et je les ai payé 3 fois moins cher que chez mon opticien habituel... Je suis très satisfaite du résultat, merci.

Jacques, un grand merci pour votre aide lors de ma commande. Tout est plus clair grâce à vous :)