Service Client et Avis sur Keloptic

Publiez votre message sur Keloptic en quelques instants

Lunettes bon marché :)

Prada Top classe avec 60 euros d'économie. Au top, merci.

Service deplorable

Après une commande passée le 16/07/15, le service KELOPTIC me contact un a deux jours plus tard pour que je leur retransmette ma correction optique, ce que j'effectue dans les plus bref délais,....ensuite je suis en attente ..
Je décide de rappeler le service le 29/07/15 car n'ayant toujours aucune nouvelle de leur part,je m’inquiète pas mal..
Après une dizaine de minutes d'attente au téléphone,le service m'annonce que mes lunettes on été retrouvée chez eux sur un bureau et qu'ils ne comprennent pas pourquoi celle-ci ne m'ont pas encore été envoyée...étonné de cette réponse!!! Heureusement que je les appels ....la conseillère me rassure et m'annonce de ne pas m’inquiéter,je recevrai le colis au plus tard vendredi par Colissimo...
Je reçois bien le colis le 31/07/15 enfin après une attente de plus de 10jours et un suivis plus que médiocre,je déballe le colis et test les lunettes...le modèle me convient parfaitement MAIS celle-ci ne sont pas à ma vue!!! les mesures sont complétement fausses ceci après même avoir fourni une copie originale de l'ordonnance.

Je suis donc obligé de renvoyer le colis à mes frais pour une erreur incompréhensible de leur part.

Service déplorable!! En sachant que j'avais besoin de ses lunettes pour le mois d'aout

En espérant après leur avoir laissé un message que je serai recontacté

je rectifie mon commentaire suite à l'appel du directeur de Keloptic nous avons trouve un accord sur le soucis de livraison. Un très bon service après vente sérieux et efficace.

Un grand merci
Cher Monsieur,
Je suis ravi que vous soyez satisfait de la solution trouvée ensemble, et que vous ayez accepté d'échanger sur ce cas afin d'entendre nos explications.
Dans l'attente de la réception de vos lunettes nous vous adressons nos sincères salutations.
L'équipe Keloptic.

lunette de soleil

Bonjour,déçu du manque d imformation concernant mon remboursement que je n'ai toujours pas eu,manque de beaucoup de sérieux et de communication,je suis heureux de ne plus faire affaire avec vous,déçu complet!!!

Très bien

Equipe réactive et bon suivi. Merci.

Très bien

Pour ma part je suis totalement satisfaite de mon achat de lunettes de vue et lunettes de soleil sur Keloptic. Tous s'est bien passé et j'ai été livrée dans les délais. J'ai particulièrement apprécié que l'opticien prenne le temps de répondre à mes questions.
Chris de Bordeaux

Délai d'expédition effarant [Résolu]

Lunette commandée lil y a une semaine.
Après 72h sans avoir d'email de confirmation d'envoi ni même d'acceptation de la commande, j'appelle le service client. On me dit que je serais livré en 10 jours au lieu de 7 garanti sur le site.
Je recontacte le service client aujourd'hui qui m'informe ne seront pas livrées mais expediées sous 10 jours.
Je vais donc partir en vacances sans lunettes, alors que je m'y étais pris 15 jours en avance, soit à peu près 12 jours de marge pour tout site e-commerce qui se respecte et qui a un minimum de service.

C'est déplorable.

JE RECTIFIE !
Le directeur commercial m'a rappelé pour me proposer une solution : il m'a livré en main propre à mon travail !
TOPISSIME !

Article non disponible en stock, ni chez le fournisseur : résultat remboursement partiel

J'ai passé une commande sur le site Keloptic, je reçois un message quelques jours après me précisant que l'article n'était pas présent en stock, un délai de 1 mois était rajouté au délai initial pour la livraison...Puis un second mail pour me prévenir que l'article n'était pas présent chez leur fournisseur. Je demande le remboursement de ma commande et j'ai finalement des frais de dossier retenus....Site à éviter, belle vitrine, offre important sur le toile mais rien en magasin et en réserve. De plus les règles de base du e-commerce (loi Châtel, la Hamon) ne sont pas respectées.

À renouveler sûrement !

Prix imbattables, livraison éclair (vers les DOM, Guadeloupe), échanges rapides, merci beaucoup !

DELAI DE LIVRAISON ET COMMUNICATION

bonjour

Mes lunettes sont en rupture de stock et ce depuis 15 jours. On me dit que j'ai été avertie . J'ai fouillé partout dans ma boite mail (courrier indésirable,corbeille mais rien)
En attendant le carte bleue a bien été encaissée ...Je maintiens ma commande
J'espère recevoir mes lunettes à la fin juin, on verra . Je vous l'écrirai et on constatera ensemble du sérieux de cette maison.

Oui merci mon problème est résolu et en très peu de temps
Bravo pour votre efficacité

Simone

Nous espérons que les explications reçues par téléphone vous ont satisfait, et que vous avez désormais pu prendre connaissance du premier mail qui s'était perdu. Merci de l'attention que vous avez bien voulu nous porter.

En espérant avoir répondu à vos attentes, nous restons à votre service.

Bien à vous, l'équipe Keloptic.
AVIS SOLLICITE

Site à recommander [Résolu]

très satisfaite de ma commande de lunette de vue dans un temps respectable et avec essai à la maison auparavant

Paiement laborieux et livraison trop lente

1) Moteur de recherche sur le site pas très performant, par exemple si je tape "Vuarnet sport polarisante"
Quand je choisis une lunette, la hauteur de verre est 0
2) après avoir effectué un paiement en ligne sécurise j'ai eu la désagréable surprise de recevoir ensuite un message ressemblant à du hameconnage me demandant copie de la carte d'identité. Comme je ne communique jamais ce genre d'information par mail , j'ai attendu et je me suis renseigné . Heureusement que les sites marchand ne font pas comme Keloptic , je trouve ce manque de confiance TRÈS désagréable
3) après enfin validation de mon paiement il a fallu attendre encore quelques jours, conclusion, 2 semaines pour recevoir mes lunettes , un record de lenteur pour un achat en ligne.

Très satisfait !

Vraiment satisfait du service, j'ai reçu aujourd'hui ma paire de lunette, j'ai économisé environ 237 euros par rapport à un opticien de ville ! ( facture opticien 394 euros (mais avec lunette de soleil offerte) Vs 162 euros avec Keloptic pour la même paire). Le seul regret étant l'impossibilité d'utiliser le tiers payant (mais c'était pareil chez l'opticien de ville que j'ai été voir..). Merci :)

État des lunettes négligeable

Bonjour, j'ai reçu les lunettes de soleil Marc Jacobs et je dois dire que je ne suis pas vraiment satisfaite.
Premièrement, il y a une raiyure sur un verre (d'environ 2 cm).
Deuxièmement, ce même verre est très mal "enclanché" à la partie qui entour celui-ci.
J'ai l'impression d'avoir eu à faire à de la contre façon !
Je suis d'accord sur le fait d'avoir gagner 14euros par rapport au prix du site officiel mais ce n'est pas pour autant qu'il est acceptable de recevoir ces lunettes (destinées à un cadeau d'anniversaire) dans cet état.

Bonjour Mademoiselle,

Comme convenu hier, nous vous avons fait parvenir une étiquette de retour pour que vous puissiez nous retourner la monture gratuitement.
Nous attendons de la recevoir pour vous indiquer comment procéder.

Bonne journée,

Quentin.

Les délais de livraison laissent à désirer ! [Résolu]

J'ai commandé des lunettes de soleil sur ce site. Le prix était attractif et la commande normalement expédiée en 1 jour ouvré ! Mais j'ai rapidement déchanté… la commande est partie seulement 10 jours plus tard ! C'était pour un anniversaire… du coup pas de cadeau à offrir le jour J… Déçue.

Bonjour Madame,
Nous sommes navrés que le colis ait été livré après l'anniversaire. Suite à notre conversation j'ai compris qu'il y avait une ambiguité entre délai de livraison et délai d'expédition sur le site. Nous allons tout mettre en oeuvre afin de clarifier la situation et que ce cas ne se reproduise pas.
Néanmoins le délai annoncé sur la fiche produit fait bien état d'une livraison sous 7 jours ouvrés comme vous pouvez le vérifier en haut à droite du bouton d'achat :

Je vous renouvelle les excuses de l'équipe, nous tâcherons de mieux mettre en évidence ces délais, bien à vous.

Charles pour Keloptic.com

colis refuser au point relais

mon colis a été refuser par le point relais la Presse du Monteil a Pessac 33600 202 avenue Pasteur pourriez vous me l'adresser a Mme Revah Alice 22 rue Jean Balde a Bordeaux 33000 Merci!

Bonjour, tout est rentré dans l'ordre, merci beaucoup de votre commande.