Service Client et Avis sur Keloptic

Publiez votre message sur Keloptic en quelques instants

A fuir!

Lunettes signalées ''en stock'', mais une fois achetées (avec argent retiré bien sur...) non disponibles.
Une semaine après toujours pas de remboursement, après un rappel de ma part... ils effectuent enfin le remboursement...!

Et cerise sur le gâteau actuellement elles sont toujours en vente et ''en stock''...

Une honte ce site!

Nous sommes absolument navrés de ce désagrément. Avec un catalogue de 35,000 références, dont 10,000 sont stockées, il arrive parfois que notre système d’information ne soit pas parfaitement à jour, notamment au moment de la haute saison solaire où les stocks tournent très rapidement. Pour cette raison, un débit différé a été mis en place sur le site.
Je vous renouvelle nos excuses, merci de nous contacter en message privé si vous le souhaitez afin de trouver une solution qui, nous l’espérons, vous satisfera : serviceclient(at)keloptic.com
Sincèrement, l’équipe Keloptic.

super contente

Je recommende tout est parfait.

A quand un module d'essayage en ligne ?

Ma question est simple:
A quand un module d'essayage en ligne ?
Keloptic c'est super, c'est vrai. Et face à la concurrence, ce marchand est de loin de meilleur marchand en ligne de vente de lunettes que je connaisse.
Mais il manquerait plus que ce module qui à mon sens, est bien utile pour nous guider dans nos choix.
Je pense au Virtual Mirror de RayBan, l'idée est géniale.
Justement, pourquoi pas utiliser ces technologies ? La société Fittingbox propose des solutions similaires au Virtual Mirror.
Voilà, j'espère qu'un jour, vous y penserez..
En attendant, c'est toujours un plaisir de parcourir votre site, et j'apprécie le choix très large de vos montures et de vos marques. Il y en a pour tous les goûts.

Service Client parfait

Merci a toute l equipe qui a pu repondre a toutes mes demandes malgre la distance. J ai bien recu mes lunettes comme prevu, super suivi.
Je recommanderai Keloptic a mes amis.

Oakley crosslink sweep verre teinté

Je voudrais remercier KELOPTIC pour son sérieux et sa qualité. J'ai reçu ma monture avec verre teinté à ma vue dans les délais (15j) et à un tarif nettement inférieur aux opticiens du marché. Rien à dire, du sérieux... Merci
Frédéric

Merci Frédéric.

Événement Heureux !!!!!

Ma livraison de Maui Jim Kahuna . Qualité des verres polarisés au Top ,je considère la protection des yeux supérieure à mes Ray Ban Aviator .Très belle présentation d'ensemble .Keloptic Fantastic .Le sérieux du correspondant, un vrai Pro qui prodigue des conseils avisés ,Une livraison rapide ,un prix défiant toute concurrence . D'ici peu je leur passerai une nouvelle commande .Ils ne sont pas numéro 1 par hasard .Avec toute ma reconnaissance .
Mathieu

Merci, effectivement, les verres solaires Maui Jim sont parmi les meilleurs, très bon choix.

Renvoi remboursé rapidement

J'ai acheté une monture et j'ai voulu la renvoyer. Cela s'est bien passé selon les règles pré-établies et j'ai été rapidement remboursée.
La seule chose qui pose un petit problème, c'est que la largeur totale de la monture n'est pas bien indiquée sur le site.. Je ne sais pas comment ils comptent, mais elle ne correspond pas à ce qui est marqué. Et cela est très important au point de vue esthétique.

Bonjour Lisa,
Merci pour votre avis, et désolé qu'il ait fallut que vous nous retourniez vos montures.
En ce qui concerne la largeur de la monture, les informations sont renseignées sur le site, dans le bas de la fiche produit. L'information correspondant à la largeur de la monture correspond à la largeur des 2 verres + la largeur du nez.
Nous ne proposons qu'une taile par défaut sur le site. Quand il en existe d'autres, nous pouvons vous les procurer à la demande.
Bien à vous,

Service plus que sérieux

Je pensais au début que la correction n'était pas adaptée à ma vue et un opticien et venu chez moi pour récupérer l'ancienne et la nouvelle paire de lunettes. Quelques jours plus tard il a pu me donner les différences entre ancienne et nouvelle paire. Finalement, je suis très satisfait de ma nouvelle paire. La qualité a l'air super. Seul problème, comment fait on pour avoir des lunettes réglées quand on les achète sur internet ?

Bonjour Pascal, merci de votre commentaire. En ce qui concerne l'ajustage, nous travaillons actuellement sur une page qui vous donnera des astuces pour effectuer ces réglages vous-même.
à bientôt.

Achat lunettes vue Paul and Joe

1er achat de lunettes de vue par internet . Très satisfaite des conseils par téléphone. Réception après 10 jours. Produit parfait, correspond tout à fait à mes attentes. Et le prix super intéressant par rapport aux boutiques !!!

"Lunettes + verre correcteurs: la livraisons a lieu sous 10 jours ouvrés, le délai généralement constaté est d’une semaine"
Commande passé le 5, aujourd'hui c'est le 17 et toujours rien reçu.
C'est ma première expérience sur ce site, donc pour l'heure j'attend de voir.
Bonne journée,
commande etablie pendant les fetes de fin d'année. du coup, livraison un peu tardive + 15j, mais resultat impeccable. tres satisfaite et serieux de 'entreprise.
Bemol: il faudrait en plus un visionnaire photo (ou miroir) de haute qualité pour les essayer directement sur nos pc !!!
AVIS SOLLICITE

achat de lunettes de soleil

L'équipe du site est très aimable et très efficace.

Service de qualité

Produit conforme à ma demande, prix vraiment intéressants, emballage suffisant, la livraison ayant pris un peu de retard (weekend du 15 août oblige) après un petit mail de ma part j'ai été informé par téléphone de cet aléa. En un mot: professionnels.

Satisfait !

Bon j'ai rien à dire je suis satisfait de mon achat.

Merci.

KEL OPTIC

Premier achat de lunettes sur internet et vraiment je suis plus que ravie

RAPIDE, rapport qualité prix nickel, une équipe plus que formidable qui vous accompagne du début jusqu'à la fin
Très disponible et ouvert à la communication, je recommande vraiment KEL OPTIC c'est vraiment comme chez les opticiens "traditionnels"
Je n'hésiterais pas à recommander des lunettes chez eux ;
Un grand plaisir

Un grand merci, cela fait plaisir à toute l'équipe.

Qualité impeccable

J'ai reçu ma commande dans les temps et la qualité de ma monture et de mes verres correcteurs sont impeccables ! merci

Merci beaucoup Laurent.

Génial ce site!!!

J'ai commander une paire de lunette de soleil LACOSTE qui était épuiser chez tous les opticiens. Je n'avais jamais commander sur ce site. Et je n'ai pas été déçue. Le prix était encore moins cher qu'en boutique. L'envoi est rapide et très soigné. Site tout a fait sérieux!! Je suis ravie!

Merci beaucoup !