Service Client et Avis sur Keloptic

Publiez votre message sur Keloptic en quelques instants

Merci Keloptic !

Grâce à vous j'ai pu réaliser près de 200 € d'économies pour un service très bon et des verres de très bonnes qualité.

Merci Keloptic !

Merci de l'aide Keloptic.

My french is so bad... I appreciated your support, thx guys and "longue vie" to Keloptic :)

Suivi et conseil impeccable de l'équipe Keloptic.

Merci à tous pour vos conseils. J'ai apprécié de pouvoir vous joindre au téléphone, c'est rassurant...

De rien, et merci de votre confiance Jacqueline.

J'ai enfin trouvé mes Ray-Ban...

Ca faisait presque 1 an que cherchais des wayfarer de couleurs originales, introuvables dans les magasins... Là je les ai enfin trouvées, et en plus je les ai payées 35 euros de moins :)

Merci Maxime, n'hésitez pas resolliciter la prochaine fois, c'est toujours avec plaisir.

Merci Jacques pour votre suivi.

Jacques, encore merci pour votre suivi de ma commande. Vous avez su régler parfaitement mon problème, et j'ai apprécié votre suivi, c'est de plus en plus rare.

Toute l'équipe vous remercie pour vos encouragements, ainsi que Jacques bien sûr :)

Top qualité !

C'est la première fois que j'achetais des lunettes sur internet, et j'avais 2 craintes:
- l'origine des produits
- l'ajustement de la correction.
Sur ce site j'ai reçu mes lunettes de marque Dior avec leur étui original, et surtout, je vois bien dans mes lunettes, ce qui était quand même le but :)

C'est la moindre des choses, la qualité des produits et la satisfaction de nos clients sont nos premières priorités.

kel optic

j'ai bien reçu ma paire de lunettes, le site est facile d'utilisation et le service client plus qu'excellent.
je n'ai pas attendu longtemps pour la recevoir.
on achète et on fait un geste ! (optique solidaire)

Merci encore !

Merci pour ces encouragements, et à bientôt sur www.keloptic.com

Très satisfais

J'ai bien reçu ma paire de lunette et je tenais à vous informer que j'en suis très satisfais.

Je voulais également vous remercier pour vos services et le suivi de mon dossier.

Pascal

Un grand merci Pascal.

Rapidité de livraison et prix imbattables

En 2 jours, j'ai pu recevoir mes FrogSkins à un prix imbattable!!! Le top quand on n'a pas envie de faire les magasins!!!!!

correction vue / lunette

Bonjour, jusqu'à quelle correction peut on acheter en ligne ces lunettes de vue en ligne ?

Bonjour Mat, Toutes les corrections sont disponibles sur Keloptic.com. Néanmoins nous vous conseillons d'acheter vos verres avec une correction allant de - 6 à + 4. Au delà, il est préférable de nous envoyer un email (contact@keloptic.com) avec vos disponibilités afin qu'un opticien diplômé vous appelle et vous guide dans votre achat.

essayer ses lunettes

Peut on essayer ses lunettes sur Kelotpic ?

Votre lien ne marche pas. Je ne vois pas de module d'essayage en ligne. C'est bien dommage d'ailleurs.
Bonjour Nadia, Vous pouvez essayer vos lunettes sur Keloptic.com en utilisant le module d'essayage en ligne sur notre site (exemple : http://www.keloptic.com/ray-ban-rb2132-901-52x18.html) Cordialement, L'équipe Keloptic

optique solidaire

Comment fonctionne votre principe d'optique solidaire ?

Nous proposons un concept de vente de lunettes (optiques ou solaires) sur la base d'une paire achetée = une paire offerte : à chaque achat au dessus de 50 Euros, nous envoyons une paire de lunette correctrice à un enfant via l'association Sharana en Inde.