Publiez votre avis sur Kiloutou en quelques instants

Accueil kiloutou le pontet désastreux pour l'image de marque

Avis publié par Trolong il y a 5 ans
La veille invitation cordiale d'un conseiller kiloutou à se rendre à l'agence pour visualisation de matériel , arrivée en agence le lendemain, je suis accueillis par le responsable d'agence qui m'informe clairement qu'il ne dispose pas de temps suffisant pour traiter ma demande, débordé, des clients à traiter en priorité ( nous étions deux dans l'agence, lui et moi) me renvoie vers une agence ! Je lui propose de patienter. non! Je n'ai pas le temps !! Me répète t il ! Tenez ma carte et au revoir ! Ça se passe de commentaire ! À suivre ou à faire suivre .
Bonjour Trolong, je viens de prendre connaissance de votre message. Pourriez-vous me faire parvenir par email (internet.kiloutou@kiloutou.fr) vos coordonnées svp. A très vite, Alex de Kiloutou

Cet avis intitulé « Accueil kiloutou le pontet désastreux pour l'image de marque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus