Publiez votre avis sur Kiloutou en quelques instants

caution débitée sans plus d'explications

Avis publié par D. Jean-Christophe il y a 3 ans
J'ai loué une décolleuse à papier, qui est tombée en panne. Résultat, ma caution de 500 euros a été débitée. Kiloutou ne m'a donné aucune explication depuis le retour de l'appareil il y a 3 semaines. Faut pas abuser : 500 euros pour une décolleuse qui d'après le loueur s'est juste mise en sécurité !! Aucun respect du client...
Bonjour Wattoo, pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées, l'agence où vous avez loué votre matériel ainsi que le numéro de réservation s'il vous plait ? A très vite. Alex de Kiloutou
Toujours pas de réponse d'Alex de Kiloutou, qui prétend aller "très vite" :-((
L'affaire est en cours de traitement. Kiloutou m'a répondu via le directeur qualité, puis le directeur de groupe d'agences, et enfin le responsable d'agence ! A suivre...
un conseil : ne laissez jamais quelqu'un manipuler votre carte bancaire. et masquez le cryptogramme inscrit au dos !

Cet avis intitulé « caution débitée sans plus d'explications » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus