Service Client et Avis sur Kiloutou

Publiez votre avis sur Kiloutou en quelques instants

location mini pelle

Avis publié par d. thierry il y a 5 ans
bonsoir je vient de decouvrir la page et je decide de faire par de mon mecontentement je vient de louer une mini pelle 2.5t avec un plateau pour la tirer pour m eviter de payer une livraison qui me reviendrai aussi cher que la mini pelle en elle meme donc je me suis renseigner du tarif une semaine avant quand j ai ramener la tarriere louer pour le week end.
donc un vendeur ma noter les tarifs sur un bouquin kiloutou il na pas etait possible de me le sortir en imprimer car leur ordinateur n ont pas les memes tarif d indiquer c est un peu comme au marcher a la tete du client sauf au moment des facture histoire de faire croire qu on vous fait une bonne remise alors qu en faite rien mais bon donc les prix etait de 245€ la journee ou 368le week end pour la mini pelle et 40 la journee ou 60 le week end pour la remorque il me demande si j ai l attelage pour les anneau et le permis eb je lui repond j ai bien tout sa et sa en reste la au final je la reserve pour le week end prochain pour un total de 428 le week end le vendredi soir je vient chercher la machine on fait les papiers et au moment de signer des les tarif c est plus les memes la remorque 84 au lieu de 60 et la mini pelle les 2 godet en plus c est 2 € par godet bon jme dit j en ai besoin tanpis je paye on fait les papier et au moment de charger on me dit votre attelage et trop bas on ne pourra pas atteler et votre ptar n est pas suffisant pour tracter ce genre de machine dz la on me propose un camion n etant pas du tout pour car question finance c etait pas prevue on me.dit on va aller voir la personne qui et derriere le comptoir et il me reponde le pire que je peu faire c est si vous me ramenez le camion demain matin premiere heure et que vous le relouer pour lundi matin juste histoire de la ramener il y a 57 km aller retour je vous fait compter une journee soit 104 de plus sa c est le pire des cas et en venant demain matin le responsable d agence sera present vous verrait avec lui il pourra faire mieux le lendemain matin premiere heure en faite le AU PIRE etait devenu un C EST BIEN ce qui vous ont proposer on ne peut pas faire mieux je lui ai demander si vraiment sa n etait pas discutable car moi j ai prit le camion parce qu on ma dit que vous pourriez faire un geste commercial et au final quasi rien (normal j avait deja prit le camion donc je ne pouvai plus dire non) le tarif ne rentrant plus dans mon budget je me suis contraint a tout leur ramener le samedi soir et sa ma couter 438€ la journee alors qu au depart c etait 428€ le week end en clair j ai prit une pilule que je ne suis pas pres d avaler j aller chez un concurrent non loin et j amais je n ai eu ce genre de soucie je ne suis pas pres de faire de la pub a cette societe car en plus a l origine c etait une question de securiter et jme suis retrouver en plus avec un plateau qui n avait aucun eclairage une pelle qui a bien vecu elle a plus de moelle les verin fuit le bras se baisse tout seul enfin une galere sans nom
Je viens de prendre connaissance de votre message. Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées à internet.kiloutou@gmail.com
A très vite,
Alex de Kiloutou
pourquoi demander les coordonnées aux gens, si c'est pour leur répondre que vous avez bien transmis le message aux personnes concernées.........et que le problème reste SANS SUITE !! (ce qui vient de nous arriver)....
cela doit etre pour une histoire de conscience histoire de bien faire vis a vis des autres client qui ne sauve pas mais je vais me venger personnellement etant chef d equipe sur le chantier dans le btp je peux vous assurez que je tiendrai ma revanche personnel louant pas mal de machine sur les chantiers je me fait un regal de me voir renvoyer a l entree des chantiers les representant kiloutou quand il me demande pourquoi je l ai renvoie chez eux en leur expliquant gentillement que lorsqu on veut prendre des clients pour des c... on assume et si il y a une reclamation a faire qu ils en prenne a l agence d evreux tout simplement sachant que mon dernier chantier j ai louer deux nacelle ciseaux pendant quasiment 3 mois plus un manitou grue pendant 2 semaine je sais que vue le nombre d agence en france sa leur fait pas trop mal mais personellement et moralement sa me fait du bien

Cet avis intitulé « location mini pelle  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus