Publiez votre avis sur Kiloutou en quelques instants

Transport d'une voiture de collection

Avis publié par MayenSerge il y a 7 ans

je me nomme Mayen Serge, aujourd'hui, 09/07/2013, j'ais loué un camion à Kiloutou le Pontet , Vaucluse, pour transporter une voiture de collection.
j'ais été parfaitement bien accueilli par deux jeunes gens très agréables et très professionnels.
ils m'ont donnés des conseils et un camion flambant neuf, en plus de la prestation, le transport de mon "tacot" de 1935 a attisé leur curiosité, et une conversation très humaine, qui dépassait largement le cadre professionnel c'est engagée.
Mon transport c'est très bien passé, et je suis ravi d'avoir fait confiance à Kiloutou le pontet
Je voulais par ce message remercier votre personnel de sa gentillesse, en espérant que ce message leur parviendra, et qu'ils en seront félicités

bien cordialement

Mayen serge
Bonjour Monsieur Mayen,
Nous sommes ravis de votre retour d'expérience ! Je vous confirme que ce message parviendra à qui de droit et nous ferons en en sorte qu'elle fasse écho auprès des équipes concernées.
A très bientôt !
Alex de Kiloutou

Cet avis intitulé « Transport d'une voiture de collection » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus