Avis clients Kiloutou

location qui tourne mal

C'est la pagaille à l'agence de Paris 15eme.

j'ai passé commande hier à 17h30 pour une livraison garantie ce matin.
Non seulement la livraison n'a pas eu lieu mais, si je n'avais pas appelé pour demander ce qu'il ce passait, je risquais de ne pas être livré cet-après midi.
J'ai demandé à être livré en urgence compte-tenu du retard.
Il m'a été répondu que je serai surement livré avant 16h.

Aucune procédure d'urgence ne peut être mise en œuvre pour dépanner un client suite à une erreur de service chez Kiloutou ? Il n'y a pas de réactivité en cas de problème ?
C'est inquiétant. Je suis un professionnel et en cas d'erreur de ma part, je réagis de toute urgence. Normal quoi.

Je suis assez furieux de ce comportement.

franck Albertini réservation 13928221

Bonjour Monsieur Albertini,

Je viens de prendre connaissance de votre message. Je tiens à vous présenter nos excuses pour cette expérience rencontrée.

J'ai bien noté vos éléments (identité, numéro de réservation) que je transfère immédiatement à qui de droit afin que vous puissiez être contacté.

A très vite,

Alex de Kiloutou

Transport d'une voiture de collection

je me nomme Mayen Serge, aujourd'hui, 09/07/2013, j'ais loué un camion à Kiloutou le Pontet , Vaucluse, pour transporter une voiture de collection.
j'ais été parfaitement bien accueilli par deux jeunes gens très agréables et très professionnels.
ils m'ont donnés des conseils et un camion flambant neuf, en plus de la prestation, le transport de mon "tacot" de 1935 a attisé leur curiosité, et une conversation très humaine, qui dépassait largement le cadre professionnel c'est engagée.
Mon transport c'est très bien passé, et je suis ravi d'avoir fait confiance à Kiloutou le pontet
Je voulais par ce message remercier votre personnel de sa gentillesse, en espérant que ce message leur parviendra, et qu'ils en seront félicités

bien cordialement

Mayen serge

Bonjour Monsieur Mayen,
Nous sommes ravis de votre retour d'expérience ! Je vous confirme que ce message parviendra à qui de droit et nous ferons en en sorte qu'elle fasse écho auprès des équipes concernées.
A très bientôt !

Chèque de caution encaissé 7 mois plus tard sans raison

Nous louons régulièrement du matériel et payons nos factures correctement quand elles sont exactes. Par contre, surprise!!! un chèque caution de 1.500 euros laissé en novembre 2012 pour une location payée en décembre 2012, a été encaissé le 01/07/13. Ce chèque devait nous être retourné ou détruit??? Après de multiples discussions, au début on a eu comme réponse: "C'est une erreur!!! On va vous rembourser par contre on ne sait pas quand...peut être 1 mois!!!!" Après les avoir menacé de déposer plainte car l'encaissement d'un chèque de caution 7 mois après (ce chèque était censé être renvoyé ou détruit dès la facture est soldée) est un léger; On est au stade du mail: "envoyez nous un RIB..." On attend la suite....!!!!

En conclusion: Réclamez vos chèques de caution immédiatement!!!!

j'ai un souci, j'ai loué un camping car avec un cheque de caution de 2000 euro (particulier) il me dis qu'il y a de la casse, alors que c'est faut, il va encaisser le cheque, que faire???
Je viens d'avoir la même situation!!!! Kiloutou encaisse un chèque de caution de 3000€ 2 mois plus tard alors que la facture est d'un montant de 489,90€!!!!!
Ahhhh l'arnaque a la caution, une habitude chez kiloutou....
Je comprends votre mécontentement.
Pourriez-vous me faire parvenir par messagerie privée, vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous contacter directement. Notre adresse : internet.kiloutou@gmail.com
A très vite.
Alex de Kiloutou

Je vous remercie pour votre réponse mais vous serez le 5ème interlocuteur. Nous avons eu 2 personnes au service comptabilité, 1 personne à la direction financière (non sans mal) et 1 personne de l'agence. Je n'ai pas compté le nombre de coup de téléphone ni la somme que cela représente.

Une chose est certaine, tout le monde répond qu'il y a bien eu une erreur??? et le problème sera réglé par contre QUAND??? Personne n'a l'air bien certain...

Aux dernières nouvelles (03/07/13), un virement va être émis le vendredi 08/07 sinon au plus tard le lundi 09/07...

A suivre..............................................................................

Recevez, Monsieur, nos salutations distinguées

Nettoyage de Barbecue

J'ai loué ce weekend 2 Barbecue/méchouie, mais j'ai eu la surprise d'etre facturé plus de 180 € en plus de la location pour nettoyage ?!?

Non prévus au début et non indiqué dans les condition de location.

En effet j'ai les autres loueur, vous rendez le matériel suite à votre réception dans l'état, celui ci devant être nettoyé et désinfecté pour le suivant, chez Kiloutou non ! C'est vous qui nettoyez pur le suivant ou alors vous payé 1,5 fois la location.

Quand j'ai voulu me plaindre, il m'a été répondu que je n'avais cas aller au tribunal ....héhéhé... pour 180 € ... amusez vous bien !
Voici donc les pratiques de ce loueur !!

Je souhaite bon courage à ceux qui voudrons louer de la vaisselle Beuuurk.

Location debroussailleuse autotractée essence

Location debroussailleuse autotractée (vétuste) lame à casser
Nous a fait payer la lame et la mise en place ?? Pas normal
Ou dois je faire réclamation
Kiloutou de Grasse

Chez Kiloutou vous avez juste le droit de payer et de vous taire : on vous loue du materiel qui marche, vous rendez du matériel qui marche sinon c'est facturé !!! Réponse que l'on m'a donné.