Avis clients KparK Agen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Agen.

KparK Agen

Produits et conseils parfaits.

4 chantiers posés. Très bons conseils professionnels de M. Bany.
Produits de grande qualité.

Par Nelly il y a 5 jours
Expérience prouvée le 11/01/2023

Je remercie monsieur Bany pour son sérieux

Je remercie monsieur Bany pour son sérieux

Par Robert il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

KparK Agen

Satisfait de la prestation.

Satisfait de la prestation.

Par José il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

KparK Agen

Nos volets battants en aluminium sont toujours en très ...

Nos volets battants en aluminium sont toujours en très bon état, installation faites en 2016

Par Loic il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/07/2016

KparK Agen

J'ai fait confiance à kpk 4 fois sur 2 maisons et ...

J'ai fait confiance à kpk 4 fois sur 2 maisons et je suis parfaitement enthousiasmée par la qualité des prestations et du service après vente.

Par Marie Thérèse il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

KparK Agen

3 volets roulant installés!

3 volets roulant installés!
Fonctionne parfaitement, très discret.

Par Franck il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

très bonne prestation

C’est après avoir vu le travail réalisé chez nos voisins, que nous avons décidé nous aussi de faire confiance a kpark agen.
Suivi, sérieux et produits de qualité.

Par Alain il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Très bon rapport qualité prix

Très bon rapport qualité prix

Par Pierre-andre il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

KparK Agen

Visite de courtoisie de M Bounatirou Florian ...

Suite a une visite de courtoisie de M Bounatirou Florian le responsable d'agence par qui nous avions commandé des volets roulants solaire en 2016.
Sa visite tombait a pique car l'un des volets roulants avait besoin d'un réglage.
En quelques minutes avec un appel au service technique de Toulouse, le volet fonctionne a nouveau comme au premier jour.

Nous avons fait confiance 3 fois a kpark Agen sur notre maison de Cancon d'abord les fenêtres puis la porte d'entrée et en 2016 les volets roulants solaires

Par Jean-Paul il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

KparK Agen

Suite au passage du Sav pour quelques réglages sur ...

Suite au passage du Sav pour quelques réglages sur mes fenêtres, j’ai eu la visite du responsable de l’agence qui souhaitait savoir si j’étais satisfaite du service.

Très réactif, produit de qualité.
Les produits vieillissent bien.

Par Jeanne il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Tout est ok, rien à dire

Tout est ok, rien à dire

Par Gaëtan il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

KparK Agen

SAV réactif et compétant.

Je tiens à féliciter le Sav de kpark et à la réactivité du responsable du centre technique KPARK Toulouse pour être intervenu personnellement moins de 24h après pour l’un des volets roulant qui ne fonctionnait plus.

Par Ana & Fernando il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

KparK Agen

Nous sommes très content de kpark agen après leurs ...

Nous sommes très content de kpark agen après leurs avoir fait confiance sur les fenêtres puis les portes, mais également sur la porte de garage battante en aluminium. Nous avons évidement a nouveau fait confiance pour le changement des volets roulants.
Le responsable de l'agence venu chez nous a tres bien fait de nous présenter qu'il était possible d'intégrer des moustiquaires dans les volets roulants.
Nous avons pris des moustiquaires stores et nous sommes vraiment ravi de leurs utilités.
Plus aucun vis à vis, cela me fait une double isolation avec le store pour couper un maximum de la chaleur.
Sav réactif et performant
Un jolie panneaux est devant la maison

Par Ana & Fernando Gouveia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/08/2011

KparK Agen

C’est la 3e fois que nous faisons appel à kpark agen. ...

C’est la 3e fois que nous faisons appel à kpark agen.
Très réactif et à l’écoute, nous avons pu étaler le paiement.
Nous sommes ravis

Par Vivian il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

KparK Agen

Nous sommes ravi de la première installation et nous ...

Nous sommes ravi de la première installation et nous attendons la seconde avec impatience.

Par Richard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023