Avis KparK Angers du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Angers.

KparK Angers

Nous avons réalisé l’ensemble de toutes nos menuiseries ...

Nous avons réalisé l’ensemble de toutes nos menuiseries en plusieurs étapes chez K par K Angers. Tout est encore niquel.

Nous recommandons K par K Angers

Par Adeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Belle réalisation

Belle réalisation

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

KparK Angers

Nous avions fait appel à K par K grâce à nos voisins ...

Nous avions fait appel à K par K grâce à nos voisins qui ont travaillés avec eux.
Vraiment pas déçus, ils ont fait du très bon travail.
Nous recommandons

Merci K par K Angers. Je recommande

Par Zidianne il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

KparK Angers

Notre expérience avec K par K était vraiment très bonne. ...

Notre expérience avec K par K était vraiment très bonne. Dommage que nous avons déjà tout changé sinon on referait appel à eux sans hésiter

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

KparK Angers

Parfaite réalisation de la part de K par K Angers. ...

Parfaite réalisation de la part de K par K Angers.
Du premier contact à la fin tout s’est réalisé parfaitement bien.

Par Ghislain il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

KparK Angers

Très content depuis que nous avons travaillé avec K ...

Très content depuis que nous avons travaillé avec K par K en 2015. Nous avons refait appel eux, hâte de traiter pour notre prochain projet.

Je recommande

Par Puissant G il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Délai respecté ponctuel et efficace

Délai respecté ponctuel et efficace

Par Monnier Guy il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2018

KparK Angers

Merci à K par K Angers pour le sérieux et leur suivit. ...

Merci à K par K Angers pour le sérieux et leur suivit. Nous avons travaillé ensemble en 2020 et ils continuent de venir voir l’évolution des produits régulièrement.
Exemple à suivre contrairement à des sociétés qui sont juste là pour vendre et nous en entendons plus parler.

Je recommande K par K Angers

Expérience prouvée le 06/03/2023

KparK Angers

Notre projet s’est super bien passé. C’est conforme ...

Notre projet s’est super bien passé. C’est conforme a nos attentes. Merci K par K Angers

Par Eugénie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Satisfait, bon suivi

Satisfait, bon suivi

Expérience prouvée le 30/09/2020

KparK Angers

Superbe experience dans l’ensemble avec K par K Angers. ...

Superbe experience dans l’ensemble avec K par K Angers. Conforme à nos attentes et se rendent dispo très rapidement

Par Tristan il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

KparK Angers

Très bonne expérience du début à la fin.

Très bonne expérience du début à la fin.
Merci à Mr.Simard pour ses conseils.

Nous recommandons K par K Angers

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

KparK Angers

Nous souhaitions changé notre porte d’entrée. Novice ...

Nous souhaitions changé notre porte d’entrée. Novice dans se domaine nous nous sommes tourné vers K par K Angers qui ont su nous conseiller et nous trouver le bon produit.
Tout correspond à nos attentes.

Par Albert il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

KparK Angers

Nous avons changé nos fenêtres en 2010, elles sont toujours niquel et n’ont pas bougée.
Je recommande

Par Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

KparK Angers

Très bonne réactivité suite à notre demande de changement ...

Très bonne réactivité suite à notre demande de changement de volets roulants.
Dû conseillers aux poseurs tout était niquel

Par Laure il y a 1 an

KparK Angers

Merci à Mr.Simard qui s’est rendu disponible à chacune ...

Merci à Mr.Simard qui s’est rendu disponible à chacune des interventions effectué pour nos travaux. Nous avons fait appel à K par K Angers 3 fois au total et nous en sommes ravis

Par Greg il y a 1 an

KparK Angers

Très bon service après-vente. Ils sont intervenu en ...

Très bon service après-vente. Ils sont intervenu en 24h chez nous. Rare de trouver un service client aussi réactif. Merci K par K Angers

Par Chloe il y a 1 an

Bon rapport qualité prix