Avis KparK Angers du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Angers.

KparK Angers

Projet réalisé en temps et en heure.

Projet réalisé en temps et en heure.

Par Jean Michelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Par KparK Angers KparK Angers il y a 1 an

Nous avons travaillé avec K par K en 2021 et 2022.

Nous avons travaillé avec K par K en 2021 et 2022.
Toujours aussi satisfait que nous allons changer toutes fenêtres avec eux encore une fois.

Bon rapport qualité prix.
Bon contact avec les intervenants de K par K.

Par Champaney il y a 1 an
Date d'expérience le 30/11/2022

Bonne expérience

Rdv ok, pose parfaite
Nous sommes satisfaits du résultat.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Angers

Ravis de travailler avec K par K pour la 5eme fois. ...

Ravis de travailler avec K par K pour la 5eme fois.
Tout nos projets ce sont toujours super bien deroulé du début à la fin.

Par Richard il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

KparK Angers

Bon rapport qualité/prix. C’est tout ce que je demandais. ...

Bon rapport qualité/prix. C’est tout ce que je demandais.

Je recommande K par K Angers

Expérience prouvée le 24/11/2022

KparK Angers

Délais respecté, sérieux et l’écoute.

Délais respecté, sérieux et l’écoute.

Je recommande K par K Angers

Par Gwendoline il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

KparK Angers

Très bon travail, le poseur était super gentil et travail ...

Très bon travail, le poseur était super gentil et travail bien.
Merci Mr.Simard pour vos conseils et votre suivit.

Expérience prouvée le 23/11/2022

KparK Angers

Pose de fenêtres et porte fenêtres pour la troisièmes ...

Pose de fenêtres et porte fenêtres pour la troisièmes fois chez nous.
Toujours aussi ravis.

Expérience prouvée le 22/11/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Très bon produits

Nous avons travaillé avec K par K pour la deuxièmes fois. Toujours aussi content des produits posés.
Merci à Mr.Simard pour son suivit.

Nous recommandons K par K Angers

Expérience prouvée le 21/11/2022

KparK Angers

Merci à K par K Angers pour l’ensemble du travail du ...

Merci à K par K Angers pour l’ensemble du travail du début à la fin

Expérience prouvée le 18/11/2022

KparK Angers

Du sérieux et du professionnalisme.

Du sérieux et du professionnalisme.

Par Jean-Louis il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

KparK Angers

Projet réalisé par K par K Angers en 2020 d’une très belle porte d’entrée en aluminium. Je suis contente.

KparK Angers

Mon store banne n’a pas bougé depuis 4 ans. Rien à ...

Mon store banne n’a pas bougé depuis 4 ans. Rien à dire le rapport qualité prix est là.

Client depuis 2009.

Client depuis 2009.
Bonne pose et bon produit.

Par Joachim il y a 1 an

KparK Angers

Le changement de mes volets battants par des volets ...

Le changement de mes volets battants par des volets roulants solaires il y a 3 ans ce sont effectué avec perfection. Nous sommes heureux de la facilité de l’utilisation et de la qualité des produits.
Merci à K par K Angers.

Nous recommandons

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

KparK Angers

J’ai fait appel à K par K pour installer des nouveaux ...

J’ai fait appel à K par K pour installer des nouveaux coulissants dans un appartement. Ils ont su respecter le règlement de copropriété, c’est tout ce que je demandais.

Je recommande K par K Angers ainsi que Mr.Simard.

Par Brice il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

KparK Angers

Rendez-vous réalisé avec Mr.Simard. Nous sommes ravis ...

Rendez-vous réalisé avec Mr.Simard. Nous sommes ravis de son professionnalisme et de ses conseils.

Nous recommandons K par K Angers

Par Marie Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

KparK Angers

Parfait installation, professionnalisme, bon produit. ...

Parfait installation, professionnalisme, bon produit.
Tout convient à nos attentes c’est parfait.
Merci Mr.Simard pour votre sérieux.

Expérience prouvée le 08/11/2022

Très belle réalisation par K par K Angers

Très belle réalisation par K par K Angers

Expérience prouvée le 08/11/2022

KparK Angers

Les travaux réalisés sont conformes à nos attentes. ...

Les travaux réalisés sont conformes à nos attentes. Rien à redire là dessus. Merci à Mr.Simard pour son suivit chaque année.

Nous recommandons K par K Angers les yeux fermés.

Par Jean-Benoist il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022