Avis clients KparK Seclin

La satisfaction au rendez-vous

Du premier rendez-vous à la fin des travaux un contact efficace, chaleureux et sérieux ! Résultat très satisfaisant !
Merci Denis Colliez pour votre disponibilité tout au long du projet ! Merci

Par Martello Eric il y a 4 semaines
Date d'expérience le 19/03/2024

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Seclin.

Bonne prestation dans son ensemble. Satisfait

Bonne prestation dans son ensemble. Satisfait

Par Bernard il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK

Par KparK Seclin KparK Seclin il y a 3 semaines

Consciencieux et professionnels

Consciencieux et professionnels

Par Frederic il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Merci

Délai respecté, installation au top, personnel professionnel et sympathique

Par Franck il y a 3 mois

Nesitez pas a y aller

Par Audrey il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

KparK Seclin

Ras. Ouvriers sympathiques et professionnels. Chantier ...

Ras. Ouvriers sympathiques et professionnels. Chantier propre. Materiaux de qualité.

Par Nelly il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Génial et très bonne pose

Génial et très bonne pose

Par Maxime il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Pose de 2 portes d'intérieur

Nous avons réalisé la pose de 2 portes, dont une entièrement vitrée et une bois/vitrée. Pose rapide et soignée. Demandes prises en compte lors du devis. Nous n'hésiterons pas à contacter à nouveau KparK pour de futurs projets.

Par Maloup02 il y a 4 mois
Date d'expérience le 06/05/2022

Travail soigne et pose parfaite

Travail soigne et pose parfaite

Par Olympia il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Efficacité et qualité

Pose efficace et soigneuse, avec des produits de qualité

Par Esteban il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Nous recommandons à 100%

Pour revenir sur la prestation KparK
Nous sommes très satisfaits conseiller du conseiller Cédric ainsi que le métreur le montage impeccable
Nous recommandons KparK Seclin à tous nos amis et les autres.

Par Colette il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

bonne société vous pour faire confiance a 100%

bonne société vous pour faire confiance a 100%
JE vous recommande cette société et produit de qualité
bon commercial métreur ainsi poseur

Par DUTHOIT JEAN PIERRE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Travail de qualité

5 chantiers fait PAR KparK et toujours autant satisfait…. En route bientôt vers le 6e.
Très ravis de la qualité du travail réalisé pour le changement de nos différentes fenêtres.
Le Commercial qui s’occupe de nous depuis presque 10 ans est très sympathique, professionnel, à l’écoute de ses clients :-)
Nous recommandons +++

Par Helene il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Top! Contente de la prestation

Top! Pas déçue de la prestation, les ouvriers travaillent proprement et le résultat est la! Le Sav est également assuré par notre interlocuteur de départ, il y a un vrai suivi!

Par Lauriane il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/06/2022

Au top

Excellente expérience avec KparK. Du rdv avec M. Colliez, en passant par le métreur puis à la pose avec Arnaud et David, nous avons été entièrement satisfaits. Explications claires, délais respectés, sans oublier la sympathie de tous les interlocuteurs. Produits et travail de qualité, nous recommandons.

Par Julie et Fabrice il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Super

très contente de notre nouvelle porte d’entrée, service client au top

Par Sidonie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023