Lire tous les avis KparK KparK

12/12/2019 14h00 : Pose de ma porte d'entrée vitrée. ...

12/12/2019 14h00 : Pose de ma porte d'entrée vitrée. Je n'ai constaté que le lendemain que la vitre avait reçu un coup car l'intervention s'est terminée à la nuit alors qu'elle ne devait durer que 2 heures.
03/02/2020 : Remplacement de la vitre et signalement de ma part du bruit lors de l'ouverture et de la fermeture de la porte. Réponse : normal. Il faut graisser !!! Mais la pose est récente. Normal
19/03/2020 : En plein confinement ma porte se bloque en la refermant sans actionner la clé. Heureusement je suis à l'intérieur et vraiment confinée. Je contacte mon assurance qui fait intervenir un serrurier et à qui je demande de débloquer la porte uniquement car la porte est sous garantie.
20/03/2020 : Contacts téléphoniques avec K par K et là ils m'informent qu'ils ne peuvent intervenir du fait du confinement. Je leur signale que ma porte ne ferme plus à clé et que je crains pour ma sécurité car je vis seule. J'ai dû menacer le commercial d'un dépôt de plainte à la gendarmerie pour qu'il daigne me faire un mail m'autorisant à faire intervenir à nouveau le serrurier pour réparer le système de fermeture et s'engager à tout rembourser.
Remboursement des 2 interventions début juillet après envoi de plusieurs mails.
16/07/2020 : Enfin intervention d'un technicien K par K suite à mes demandes pour constat.
CONCLUSIONS DU TECHNICIEN K PAR K
LA PORTE EST MAL POSÉE (CONSTAT DÉJÀ FAIT PAR LE SERRURIER). IL FAUDRAIT LA SORTIR ET REFAIRE LE TRAVAIL DEPUIS LE DÉBUT. LE TRAVAIL DE MAÇONNERIE EST UNE CATASTROPHE.
Les caches charnières se fendent et tombent au gré de l'ouverture et de la fermeture de la porte. il y a toujours le bruit à l'ouverture et à la fermeture et la porte ne reste pas ouverte !!!
NOUS N'AVONS PAS AFFAIRE À DES PROFESSIONNELS ET LE COMMERCIAL NE S'EST MÊME PAS DÉPLACÉ POUR CONSTATER LES PROBLÈMES.

Par K K K il y a 3 ans

Cet avis intitulé « 12/12/2019 14h00 : Pose de ma porte d'entrée vitrée. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus