Lire tous les avis KparK KparK

A FUIR - pas fiable

J'ai fais appel à K par K pour la pose de 9 volets roulants électriques. Un commercial avenant et compétant nous fait un devis, à un prix correct par rapport à ceux reçus de ses concurrents. Quand il ne savait pas ou n'était pas sur, il appelait le service technique.
Nous validons le devis. Le métreur vient et s'aperçoit d'une difficulté sur les coffres, difficulté que nous avions annoncée dès le premier rendez-vous. Elle avait donnée lieu
à une facturation spécifique sur le devis, qui avait été refait pour cette raison. Le responsable technique régional vient à son tour quelques jours plus tard pour voir comment gérer. Ayant validé le devis et fait le chèque d'acompte, il fait une découpe d'un des coffres à volet. Repart et un rendez-vous de principe est prévu.
Quelques jours après, nous recevons un courrier en RAR comme quoi K par K résiliait le contrat car nous refusions d'accepter que si ils faisaient des dégâts, leur responsabilité soit totalement dégagée
Evidemment, après et malgré un envoie de courrier RAR les sommant de faire le chantier dont ils avaient commencé l'exécution ou de nous dédommager, nous n'avons plus eu ni son ni image
A noter que j'ai été, à la suite de cette mauvaise expérience, sur les forums d'avis et que le responsable technique (que je ne nommerai pas par respect pour sa vie privée) et le site K par K de Tremblay en France avait déjà fait l'objet de nombreux commentaire tout aussi négatif. Je sais, j'aurais du regarder avant :)

Par Pecs77 il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/07/2020

Cet avis intitulé « A FUIR - pas fiable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus