Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Hyeres

Satisfait depuis 2007, nous avons recontacter KparK ...

Satisfait depuis 2007, nous avons recontacter KparK pour des rénovations supplémentaires et nous sommes toujours aussi contents du resultat. Merci au commercial Jean-francois pour son professionnalisme.

Par Bernard il y a 1 an

Par Cassandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

KparK Avignon

Client satisfait

Je suis content du travail qui a été effectué.
Les techniciens avaient rendez-vous avec moi à 14h ils ont eu un gros souci chez le client précédent je pensais qu’il n’allaient pas venir ils sont arrivés à 17h30.
Je comprends tout à fait les imprévus et je leur suis reconnaissant d’être venu quand même après.
Merci pour tout je trouve que c’est beau et bien fait.
Roland bontemps

Expérience prouvée le 26/10/2022

KparK Ecouen

Très bonne prestation de pose.

Très bonne prestation de pose.
Cedric très bon commercial à l écoute du client.

Par Dionisio il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

KparK Paris Rome

Très content du suivie et des produits. Nous avons ...

Très content du suivie et des produits. Nous avons opté pour deux fenêtres pvc THERMIK+ et une porte sécurisé KOSY.
Délai de fabrication plus court que prévu.
L’équipe de poseur a été impeccable.
Le commerciale monsieur Dahan nous a convaincu par son professionnalisme et nous ne regrettons pas.

Par Jessika il y a 1 an

KparK Reims

Entreprise serieuse, je recommande sans hésitation… ...

Entreprise serieuse, je recommande sans hésitation…

KparK Montpellier Ouest

Très satisfait de K par K depuis pas mal d'année, commercial ...

Très satisfait de K par K depuis pas mal d'année, commercial très professionnel et gentil, je recommande K par K

Par Chantal il y a 1 an

KparK Saint Priest

Super produit, belle pose, bon contact

Super produit, belle pose, bon contact

Par Antoine il y a 1 an

KparK Gujan

Merci à l’équipe de Gujan Mestras pour la réalisation ...

Merci à l’équipe de Gujan Mestras pour la réalisation de mes menuiseries.

Par Gérard D il y a 1 an

KparK Tours

Réalisation conforme à ce qui était prévu

Réalisation conforme à ce qui était prévu

KparK Marseille Baille

Rien à dire

Rien à dire
Ni sur le commercial, Franck, ni sur le métreur et encore moins sur les poseurs

Par Kikineloup il y a 1 an

KparK Montauban

Explications claires et disponibiité totale. Bon contact ...

Explications claires et disponibilité totale. Bon contact

Par Barbara et Marc-André il y a 1 an

KparK Vigneux de Bretagne

Installer en 2018 était content de la prestation

Installer en 2018 était content de la prestation ciao

KparK Meaux

BELLE INSTALLATION DE PORTAIL!

BELLE INSTALLATION DE PORTAIL!
TOUJOURS SATISFAIT DE L'ENTREPRISE, D'OU NOTRE NOUVELLE COMMANDE POUR LES PORTES FENETRES.

Expérience prouvée le 12/06/2013

KparK Hyeres

Merci au commercial Jeff Balestrino pour son professionnalisme ...

Merci au commercial Jeff Balestrino pour son professionnalisme et le résultat du travil effectué chez nous !

Par Francky il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2020

KparK Hyeres

Tres content de l’installation et des produits proposés. ...

Tres content de l’installation et des produits proposés. Pour vos projets de menuiseries n’hésitez pas à contacter Mr Balestrino Jeff ! Super conseil et sympathique.

Expérience prouvée le 11/11/2021

Tout s’est bien passé

Expérience prouvée le 04/10/2022

KparK Montpellier Est

Super service. Vendeur sympathique et équipe de poseurs ...

Super service. Vendeur sympathique et équipe de poseurs efficace

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/01/2022

KparK Orange

Parfait.

Commercial compétent et sympathique. Les travaux ont été réalisés très rapidement et proprement. Le seul bémol: les délais de livraison mais ce n'était pas de leur fait.

Par Yolande il y a 1 an

KparK Dax

Je recommande kpark. Matériaux et services de qualités. ...

Je recommande kpark. Matériaux et services de qualités.

Par Maurice il y a 1 an