Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Bordeaux Centre

Super conseil et service après vente!

Super conseil et service après vente!

KparK Versailles

Installation fenêtre

L’installation de la fenêtre de la chambre L’installation de la fenêtre de la chambre de mon fils s’est très bien passée avec l’aide de Mr Nathanael Loubayi.

KparK Orleans

Merci au conseil et à la réactivité de mr guitton Charles. ...

Merci au conseil et à la réactivité de mr guitton Charles.

KparK Bordeaux Centre

J’ai été très bien conseillée tout au long de mon projet. ...

J’ai été très bien conseillée tout au long de mon projet. Un grand merci à toute l’équipe de KparK.

KparK Bordeaux Centre

Bonne entreprise. Je recommande !

Bonne entreprise. Je recommande !

KparK Tremblay

Travail propre et rapide.

Travail propre et rapide.

efficacité

Ponctualité,
efficacité
propreté
seul regret le délai entre commande et réalisation : de fin août à fin octobre

Date d'expérience le 31/10/2022

KparK Houilles

Superbe qualité de pose et de produit.

Superbe qualité de pose et de produit.
Merci à Mr Calic vladan pour son professionnalisme son suivi et sa disponibilité tout au long du projet.

Par Aberkane dalila il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

KparK Houilles

Travail très professionnel ,délais respectés,et devis ...

Travail très professionnel ,délais respectés,et devis respecté

Par Corinne il y a 1 an

KparK Lyon Centre

Travail toujours efficace cordial et dans les délais ...

Travail toujours efficace cordial et dans les délais prévus.

Par Thibault il y a 1 an

KparK Marseille 5 avenues

Je souhaite faire partager ma satisfaction pour mon ...

Je souhaite faire partager ma satisfaction pour mon deuxième contrats avec kpak pour la fermeture de mon balcon
Un grand professionnalisme de la part des poseurs encore une fois ainsi que le suivi de la part du commercial Élie
Bravo

KparK Bordeaux Villenave

Super très bien posé

Super très bien posé

KparK Albertville

Un projet de base assez complexe qui a été réalisé ...

Un projet de base assez complexe qui a été réalisé à merveille par kpark… super contente !!

Par Hélène il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2021

KparK Langon

Merci à M Bany pour ces précieux conseils et son proess ...

Merci à M Bany pour ces précieux conseils et son professionnalisme

Expérience prouvée le 06/08/2022

KparK Angers

Merci à Mr.Bonfanti et Mr.Simard pour leur professionnalisme. ...

Merci à Mr.Bonfanti et Mr.Simard pour leur professionnalisme. Nous avons installés des portes d’intérieurs. La qualité était attendu et c’est ce que nous avons eu.

On recommande K par K Angers.

Par KparK KparK il y a 1 an

Je suis content de vos produits.

Je suis content de vos produits.
Poseurs très rapides et discrets, travaillant efficacement. La commerciale Rosa Cherradou était présente lors de la pose pour vérifier le bon déroulement de la pose.
Changement de 3 vieilles fenêtres en bois pour du PVC, d'excellente qualité thermique, esthétique et acoustique.

Par Sun yang il y a 1 an
Date d'expérience le 31/10/2022

KparK Angers

Client K par K depuis 2008, nous avons travaillé avec ...

Client K par K depuis 2008, nous avons travaillé avec K par K 4 fois. Nous avons toujours été super content de leur travail.

Nous recommandons

Par Jocelyne il y a 1 an

KparK Troyes

Conseil et Installation de portail coulissant

Très pro du premier rendez-vous jusqu a la pose. Un SAV egalement de qualité (qui be concernait pas le produit en lui même, mais un réglage de confort 13 mois après l'installation).

Par Laurent il y a 1 an

KparK Marseille Baille

Monsieur Guerrini nous a bien conseillé, les poseurs ...

Monsieur Guerrini nous a bien conseillé, les poseurs ont été très efficaces et ponctuels. Nous sommes très satisfaites de nos nouveaux volets.