Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Dax

Merci à kpark pour leurs conseils. Très bons produits ...

Merci à kpark pour leurs conseils. Très bons produits

Par Bernard il y a 1 an

KparK Perpignan

J'ai fais appel a KparK pour une baie vitrée et un ...

J'ai fais appel a KparK pour une baie vitrée et un volet roulant et j'en suis très content
merci a Isabelle pour ses conseils

Par Nicolas il y a 1 an

KparK Meaux

Très contente de ma porte cézanne

Une équipe formidable qui s'est occupée de changer ma porte d'entrée. Très consciencieuse et efficace. Et ce plaisir d'ouvrir la fenetre sans avoir besoin d'ouvrir la porte, quel bonheur!

chantier au top

Commercial à l’écoute et de très bons conseils . Équipe de poseurs professionnels et rapides . Travail soigné

KparK Libourne

Visite de pose de notre commerciale Virginie ce jour. ...

Visite de pose de notre commerciale Virginie ce jour. L'équipe poseurs sont très sympathique, professionnels, chantier bien protégé et poseurs réactifs. Nous recommandons.

Par Robert Sautour il y a 1 an

KparK Salon de Provence

KparK Salon de Provence

KparK Marseille Baille

Qualité irréprochable

Qualité irréprochable

KparK Blois

Belle porte d'entrée en très bon état au bout de 10ans ...

Belle porte d'entrée en très bon état au bout de 10ans

Par Evelyne il y a 1 an

KparK Langon

Très satisfait du travail et des conseils de Mr Bany ...

Très satisfait du travail et des conseils de Mr Bany

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

KparK Houilles

Mr Bouvart

Madame, Monsieur, Je tenais à vous faire part de ma satisfaction suite à la visite de Mr BOUVART à mon domicile pour l'établissement d'un devis en vue d'un remplacement de 4 fenêtres. J'ai été impressionnée par son professionnalisme, sa gentillesse et son ouverture d'esprit. C'est assez rare pour un jeune homme de son âge. Cordialement Madame BORGÈS

Expérience prouvée le 21/10/2022

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

KparK Albertville

La pose de ma porte d’entré s’est très bien déroulée, ...

La pose de ma porte d’entré s’est très bien déroulée, j’en suis ravi !

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2021

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Par KparK KparK il y a 1 an

Merci à Kpark et mickael Carre pour ce super travail ...

Merci à Kpark et mickael Carre pour ce super travail

Date d'expérience le 28/10/2022

KparK Antibes

Je recommande la prestation de Mr Carré Michael, personne ...

Je recommande la prestation de Mr Carré Michael, personne soigneuse et à l’écoute.

KparK Antibes

Super content de la prestation Michael Carre a été ...

Super content de la prestation Michael Carre a été super professionnel. Ravi du résultat

KparK Paris Gambetta

Excellent service