Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Hyeres

Sérieux et suivis

Sérieux et suivis
Bonne appréciation

KparK Orleans

3 eme chantier effectué a ce jour avec KparK, la qualite ...

3 eme chantier effectué a ce jour avec KparK, la qualite de travail est toujours present.
Merci a l'equipe technique representé par Mr BRUNEAU et a Mr MENAGER Damien qui a su repondre a notre demandes et nos questions

KparK Hyeres

Nous sommes très satisfaits du commercial Jérôme Martinez,de ...

Nous sommes très satisfaits du commercial Jérôme Martinez,de ses conseils et de son professionnalisme et aussi de la qualité de l’écoute du responsable du magasin MR Beyer

Expérience prouvée le 02/09/2022

KparK Orleans

Merci a l'ensemble de l'equipe KparK pour leur professionnalisme. ...

Merci a l'ensemble de l'equipe KparK pour leur professionnalisme.
Que ce soit les poseurs ou notre commercil Mr MENAGER Damien pour son ecoute et accompagnement.

Par Mr Bertrand il y a 1 an

KparK Chalons en Champagne

Installation fenêtre porte veranda

Installation fenêtre porte veranda

KparK Meaux

Très bonne expérience du début à la fin. Bien conseillé ...

Très bonne expérience du début à la fin. Bien conseillé par Aziz, Installation très pro et très propre avec soucis de bien faire les choses.

Par OLIVIER il y a 1 an

KparK Marseille Baille

Nous avons fait changé nos fenêtres par KparK en 2012 ...

Nous avons fait changé nos fenêtres par KparK en 2012 et à l’heure actuelle elles nous donnent toujours satisfaction, tout comme la porte blindée qui nous isole des nuisances sonores de la cage d’escalier. Nous recontacterons Mr Guerrini pour rénover les fenêtres et portes-fenêtres de notre nouvel acquisition.

KparK Toulon

Ravi des produits, très bon haute gamme

Ravi des produits, très bon haute gamme
Ravi de l’installation, très rapide
Ravi du vendeur

KparK Macon

Super installation, on attend de voir cette hiver pour ...

Super installation, on attend de voir cette hiver pour l'isolation thermique, mais l'isolation phonique ce fait déjà sentir, on entend plus aucune voiture, on peut enfin dormir en paix.
Je vous recommande sans hésiter Théo qui de très bon conseil et très professionnel !
Theo est jeune homme très aimable et appréciable
Cordialement.
Gérard,

Expérience prouvée le 14/10/2022

KparK Libourne

Retour de la commerciale Virginie suite de sa visite ...

Retour de la commerciale Virginie suite de sa visite ce jour. Nous sommes très satisfait des produits installés depuis 2018. Nous recommandons L'agence Kpark de Libourne.

Par catherine.fait il y a 1 an

Bon travail produit de qualité

Bon travail produit de qualité

Par Natacha il y a 1 an

KparK Nantes Reze

Très bon chantier des poseurs.

Très bon chantier des poseurs.

Fabrication 100% française je recommande

KparK Nantes Reze

Super prestation de la part de Kpark

Super prestation de la part de Kpark du début à la fin, je recommande.

Expérience prouvée le 17/10/2022

KparK Le Mans

Content de la porte fenêtre de cuisine et de celle ...

Content de la porte fenêtre de cuisine et de celle du garage

KparK Meaux

Travail très professionnel et contact très agréable ...

Travail très professionnel et contact très agréable aussi bien au niveau commercial qu'avec l'équipe technique qui a réalisé les travaux.

Par Suzanne il y a 1 an

KparK Douai

Commercial à recommandé Geoffrey du magasin de Douai ...

Commercial à recommandé Geoffrey du magasin de Douai .
Très bonne équipe de pose kevin MAgnan arrivé avant l'heure.
Je recommande de Kpark .

KparK Bourg en Bresse

bonne qualité, très professionnelle, superbe porte ...

bonne qualité, très professionnelle, superbe porte d'entrée.

Par Leonardo il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2022

KparK Challans

Content de travailler avec Kpark

Content de travailler avec Kpark
Conseiller Thomas au top ! Métreur et poseur aussi!
Je recommande !

Par Jean Michel il y a 1 an

KparK Antibes

Excellente expériences sur plusieurs commandes stores ...

Excellente expériences sur plusieurs commandes stores et baies vitrées.
Mon interlocuteur commercial, Mickaël Carré a été un excellent contact commercial et a effectué un suivi parfait.

Par Jean-Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022