Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Hyeres

Tout s’est bien passé

Tout s’est bien passé
Un grand merci à Jérôme le commercial et à toute l’équipe

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

KparK Hyeres

Une excellente expérience avec Jérôme Martinez le commercial ...

Une excellente expérience avec Jérôme Martinez le commercial
Un très bon suivi jusqu’à la pose
Je recommande

Par Jean Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Blois

J’ai fais confiance a Monsieur Schwartz Alexandre pour ...

J’ai fais confiance a Monsieur Schwartz Alexandre pour mon projet de porte d’entrée et baie vitrée, il a su bien me conseiller au niveau des produits et m’a accompagné du début à la fin. Je vous recommande fortement KPARK Blois.

Expérience prouvée le 26/10/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Salon de Provence

Bons produits. Bien posé.

Bons produits. Bien posé.

Expérience prouvée le 26/10/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

KparK Langon

Grande qualité !

Beaucoup de conseils esthétiques et techniques, produits de qualité, pose très soignée.

Expérience prouvée le 17/06/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

KparK Troyes

Très bon contact avec l'entreprise, le personnel est ...

Très bon contact avec l'entreprise, le personnel est disponible et échange volontiers avec le client s'il a des questions. La pose à été rapide et propre.
Les fenêtres isolent bien du froid et du bruit et laissent rentrer plus de lumière qu'avant, ce qui est très agréable. Merci à l'entreprise KparK.

Par Christine il y a 1 an

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

KparK Troyes

ravie!

Excellent accompagnement et travail je suis ravie des fenêtres en Aluminium noir de K par K , le suivis a été exemplaire les conseils également et les travaux effectués rapidement et très proprement, le résultat est magnifique. Merci

Par Cyrielle Tassin il y a 1 an

KparK Gujan

Commercial qui repond aux attentes du client pour ma ...

Commercial qui repond aux attentes du client pour ma part rdv avec le responsable du magasin a gujan pour une rénovation intégrale de mes fenêtres et baies vitrées plus portail avec des délais raisonnables et une prestation minutieuse je recommande et bon travaux a vous en vous remerciant

Par Gaetan il y a 1 an

KparK Bordeaux Medoc

Matériel de bonne qualité et ouvrier qualifié

Matériel de bonne qualité et ouvrier qualifié

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022
Merci monsieur B........ ravi d'avoir pu vous satisfaire n 'hésitez pas à profiter du parrainage,
Je reste à votre disposition.
AYMERIC
Par Scheid il y a 1 an

KparK Lyon Centre

Super produit

Super produit

Par François il y a 1 an

KparK Lons le Saunier

Installer ce jour, les poseurs ne parle pas très bien ...

Installer ce jour, les poseurs ne parle pas très bien français mais sont en tous cas très sympa, ils bossent très vite et surtout PROPREMENT !!!!! ils ont pris le temp de tout nettoyer avant de repartir, merci :) fenêtres correspondant à nos attentes.

Par Emma il y a 1 an

KparK Boulogne Billancourt

Satusfait

Tout s'est bien passé satisfait de KPARK et du suivi de Fabien CHARLE

Par Roland il y a 1 an

KparK Libourne

Visite de Virginie ce jour. Je suis très satisfaite ...

Visite de Virginie ce jour. Je suis très satisfaite de la pose et du confort thermique et acoustique de mes menuiseries posés depuis 2007 et 20014.

Par Josette il y a 1 an

KparK Langon

Super boulo

Super boulo

Par Dominique il y a 1 an

KparK Montauban

Nous avons eu Christel GAUTHIER la responsable des ...

Nous avons eu Christel GAUTHIER la responsable des ventes pour notre projet de porte d'entrée et de porte de garage. Aujourd'hui tout est installé et nous sommes ravis de KPARK. Christel est de bon conseil et très professionnelle. Nous sommes aussi très satisfait des équipes techniques.

Par Annie et Michel il y a 1 an

KparK Saint Priest

Très content

Un peu d’attente le jour de la pose par rapport à l’horaire initial mais je suis très content du résultat

Par Abdelkader il y a 1 an