Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Installateur très efficace, de bons professionnels.

Installateur très efficace, de bons professionnels.

Par ae3fc046c4394e6eae92ddb84ab1fb75 il y a 2 ans

Très bon service très bien posé propre efficace

Très bon service très bien posé propre efficace

Par 15938d4a9f8741aabf021bdff967f853 il y a 2 ans

Ras

Ras

Par 03459e81e1854f14b82b65a37646618d il y a 2 ans

Ecoute, professionnalisme, réactivité. produits de grande qualité. installation effectuée par des poseurs très professionnels, compétents, discrets, efficaces. très satisfaite de la prestation, je n'hésiterais pas à recommander k par k autour de moi.

Par 119a021b7e9b4fb583099d7a0f7c9de8 il y a 2 ans

Les 2 poseurs ont été efficaces, je suis satisfait de leur travail. de plus ils étaient sympathiques. le représentant k par k m'avait dit qu'il serait présent le jour de la pose, ce qui m'avait semblé etre un gage de qualité, or je n'ai vu personne.

Par f846073142854024985cca75eed4578b il y a 2 ans

Bon travail de la pose de la fenêtre

Bon travail de la pose de la fenêtre

Par e0221083374348639a18e32d2ef0ed5f il y a 2 ans

KparK Champigny

Travail rapide et soigneux.

Travail rapide et soigneux.

Par 9dd608feb8f3443daf6ae4b96bfb5893 il y a 2 ans

Excellent

Excellent

Par fac482ecfddd48bbbbbf803fd6ddbdb4 il y a 2 ans

KparK Brie

Le produit est conforme à la commande. le délais pour la pose a été respecté. l?équipe qui a effectué la pose était ponctuelle, propre, efficace et professionnelle.

Par dab55f6a436e4ab7bc2d85c2d5de5ab3 il y a 2 ans