Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Bon apport qualité prix

Bon apport qualité prix

Par 007ab224b0ba4524ae47621c5f934963 il y a 2 ans

Personnel compétent de la commande à l'exécution des travaux

Personnel compétent de la commande à l'exécution des travaux

Par 4a7b3963ce784730b362cbdbfe4a7a6f il y a 2 ans

Entreprise sérieuse. travail effectué avec soin.personnel compétent et soucieux de laisser un chantier propre à la fin du chantier. a recommander pour vos travaux.

Par b4cad87d5f324499bcd7beb3add885ab il y a 2 ans

Les personnes ont été très professionnelles, elles ont fait un très bon travail et ont laissé l?endroit propre après leur départ. de plus, ils étaient très sympathiques. désormais, j?ai des belles fenêtres et suis très satisfaite!

Par 229512346502482283ef44381340c2ff il y a 2 ans

Travail conforme, propre et de qualité. nous regrettons seulement mais fortement de ne pas pouvoir bloquer la fermeture des volets électriques par la poignée qui est factice, ce qui oblige à utiliser la barre mobile pour assurer la sécurité la nuit et en cas d'absence, même de courte durée. nous apprécierions que ce défaut soit corrigé. cordialement. ***

Par e7a74a710e2d4c0b80053e379ba16b73 il y a 2 ans

Je suis très satisfaite du travail effectué . l'ouvrier qui a installé la porte fenêtre est un excellent ouvrier calme, méticuleux soigné attentif au moindre détail , je recommande la maison kpar k ainsi que son personnel sans oublier la gentillesse et l'efficacité du représentant bien-sur. une équipe au top!

Par 069e986e604c45cc84bdfd33a81c0b33 il y a 2 ans

Très bon produit, un service impeccable et une pose de la porte irréprochable... que des ++++++++++ je recommande

Par 5738e4d55cc646b3855df64a430c2b28 il y a 2 ans

Pour la seconde fois à 15 ans d'intervalle nous avons fait changer une porte par la société k par k. tant au niveau commercial, du métreur que de l'installateur, le travail a été fait avec rigueur - pas de problème de produit, de métrage ni de la pose de la fenêtre et du volet. l'efficacité et la qualité des intervenants renforcent notre confiance dans cette société. nul doute que nous ferons appel à elle pour de futurs besoins.

Par 1be413e3f6384f149fda85c7b9968be8 il y a 2 ans

Tres bon travail et matériel

Tres bon travail et matériel

Par e5dab815f5aa404f9aea59270d2d0bec il y a 2 ans

Bonne

Bonne

Par 6a7e6844bf404378abbe4d96d21c74d5 il y a 2 ans

Prestataire disponible-, ponctuel-, à réalisé une pose proprement et nous avons validé ensemble le fonctionnement. je le recommande.

Par 73884f865c8a4da994d08fd0b53e2ceb il y a 2 ans

Très satisfaite par le travail réalisé. les différentes étapes : établissement du devis, métrage et pose se sont bien déroulées. il en résulte que j'ai transmis les coordonnées de k par k à une amie. elle est en attente de la visite du commercial pour établissement du devis. cette recommandation est une preuve de ma satisfaction.

Par dfad7f7416704b0d8f978bc51c64a76e il y a 2 ans

KparK Champigny

Excellente

Excellente

Par 34a0c100efe24771858d94e1cbbb274e il y a 2 ans

Travaux prévus correctement effectués dans les délais.

Travaux prévus correctement effectués dans les délais.

Par efe0a50cdb754f468d18a40d39a8ed32 il y a 2 ans