Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Très bon et très rapide

Très bon et très rapide

Par b92940184e4f46cc910f164368fad969 il y a 2 ans

Tant sur le plan commercial que technique,la prestation de k par k a été excellente. l'équipe de montage a été exemplaire en rapidité ,propreté et souci de la finition. le métrage et l'analyse préalable des choix du client ont été précises et dialoguantes. tous les acteurs sont passés sur le chantier de 4 jours pour contrôler la prestation je recommanderai k par k autour de moi. ***

Par 2a545328027748789d213bb757d0babe il y a 2 ans

Produit satisfaisant et répond à mes attentes commercial et techniciens compétents et d un très bon contact je suis ravi

Par 457c0e4552e1442c8cc5f9de1fac451f il y a 2 ans

Nous avons commandé 1 portail, 1 portillon et une porte de garage à 3 ventaux. tout fonctionne parfaitement bien, l'esthétique correspond complètement à ce que l'on cherchait, le poseur était très professionnel. bref, nous sommes très satisfait

Par 188e3a34cb05496e84fa4f80a4e0ec54 il y a 2 ans

L?ensemble de la prestation a été bien organisée et menée. mon besoin à bien été traité et mes impératifs pris en compte. seul point à améliorer : la transparence des prix : ça fait plusieurs fois que je travaille avec k par k et j?ai toujours l?impression que les prix sont fixés « à la tête du client » ce qui ne donne pas confiance dans la prestation. des prix ajustés et conformes au marché sans réduction éclatante seraient plus pertinents.

Par a6afdb10b6dc4a3bbe54c2056eca5b53 il y a 2 ans

Fenêtres de très bonne qualité. plusieurs options disponibles, expliquées par le vendeur puis par le métreur. prix raisonnables. pose très rapide - 7 fenêtres dont 2 très grandes posées en 4 heures, en respectant l?existant - volets, meubles,... les poseurs sont arrivés à l?heure. pas d?attente au téléphone.

Par 5d07ba6a58fc43929c4d360062ce2bfc il y a 2 ans

Chez nous tout est kpark cest notre satisfaction

Chez nous tout est kpark cest notre satisfaction

Par 890f13ccd7ab4a988d20940a567fcee2 il y a 2 ans

Exellent prestataire pas de remarque a faire.

Exellent prestataire pas de remarque a faire.

Par 3fad925b1b994bd580dc24c7216a2afb il y a 2 ans

Par d92f1c177a1c44b7938a1eaaf81575cf il y a 2 ans

Une personne sympathique et professionnelle

Une personne sympathique et professionnelle

Par 7a7d0fd905aa40bfb96dc9b66815863e il y a 2 ans

L'installateur est arrivé à l'heure et a fait de nombreuses navettes pour apporter le matériel et les fenêtres puisqu'il était seul et loin de sa voiture . ll a protégé le mobilier avec soin, effectué la mise en place soigneusement et laissé propre le lieu du chantier pour notre totale satisfaction.

Par 402a2d38f5d24e669133ad7d3d9aeb8e il y a 2 ans

Personnel très professionnel et agreable

Personnel très professionnel et agreable

Par 31987d6cad834d4cb1b770d2c74da139 il y a 2 ans

Parfait. rien à redire. tout à été réalisé avec soin et contrôlé. amabilité et disponibilité de tous les intervenants ( technicien installateur et commercial)

Par 17ebdf945a094e6d90d1206702ffbfdd il y a 2 ans

18 très bonne prestation horaire respecté

18 très bonne prestation horaire respecté

Par ccb1f8ca58e346048548048577de0dcb il y a 2 ans

Respect des délais, pose correcte.

Respect des délais, pose correcte.

Par ba292653c49e4570b308a6fd127e1efd il y a 2 ans

L? installation s?est bien passée. les personnes qui sont venues poser les fenêtres et le volet était très professionnel, et sympathique.

Par e8cc07441b2f45c3b4b5c5e7883c09fd il y a 2 ans