Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Délai respecté. le poseur très professionnel connaît son travail. apparemment bon travail, rapidité et gentillesse. satisfaits

Par fd1b1709d48843a789b02f92fd3fc6b5 il y a 2 ans

Tés bon travail réalisé avec minutie. chantier terminé en temps voulu et laissé très propre à l'issue de celui ci. entreprise très sérieuse à recommander

Par 796ca74731434bd69f83cba4037de7dd il y a 2 ans

Ponctualité et efficacité lors du chantier.

Ponctualité et efficacité lors du chantier.

Par 506c82227c7642ba9a7874c4f686f0cc il y a 2 ans

Très bien excellent

Très bien excellent

Par 6e1ec6f02d6a47e49f964b26d297b6b2 il y a 2 ans

Très bon travail, sérieux et rapide , travail très propre, et très organiser. conclusion : à conseiller à tous.

Par d23afbf334d34fffbd6c7964289cd36c il y a 2 ans

Très professionnels.

Très professionnels.

Par 4b40cc649cb94e24998a17a20d8555ea il y a 2 ans

Prestation effectuée avec beaucoup de professionnalisme rapidité propreté discrétion je suis très satisfaite

Par 42f598d992da488c95704a7a6c06add8 il y a 2 ans

Un travail super bien fait .des bosseurs laissé ,super propre, après l?installation. les ouvriers trés sympathique. trés bonne journée ,et ravi de nos fenêtres et portes k par k. salutations

Par 963005385f074e798955ac798c928c4c il y a 2 ans

Par 05d9998b1df74eb18304a8c0edf2e623 il y a 2 ans

Excellente en tout.

Excellente en tout.

Par 9ba4dd156c9641c98476332dfb4a021d il y a 2 ans

Qualité du travail tant du matériel que du personnel. ces derniers ont laissés les lieux très propres après leur départ. rien à redire.

Par 481ec875a58c46569b75022a99272ed9 il y a 2 ans

Bonne prestation,respect des engagements.

Bonne prestation,respect des engagements.

Par 91d735ea2dc24a95805e7434058fee9f il y a 2 ans

Service irréprochable. pose parfaite.

Service irréprochable. pose parfaite.

Par f14907fd9a7c456ebe65aaa337dae3ee il y a 2 ans

Pose de 3 portes fenêtres coulissantes et 3 volets roulants. Équipe de poseurs très pro et sympathiques. le chantier a été parfait du debut à la fin. super résultat, nous sommes ravis.

Par 6df401cb188845368aac95031cbd062d il y a 2 ans