Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Rapidité et propreté.

Rapidité et propreté.

Par ecc5af1d4055475188eafef8caf367d1 il y a 2 ans

Très satisfaite,grand merci.travail soigné ,impeccable.j'envisage d'autres travaux,plus tard avec kpark.

Par 4ae4ea19c0464faa85640c2f221acd6d il y a 2 ans

Par ba86304b6a5d49aaae673ba64f84938d il y a 2 ans

Prestataire très compétent rapide et efficace

Prestataire très compétent rapide et efficace

Par 998f576f8a294d7bb8bfdc283b742073 il y a 2 ans

Équipe de pose très professionnelle, travail effectué dans le planning imparti. la pose de l?huisserie et du volet roulant électrique est conforme aux attentes.

Par a5b17f0cfc634d038278f055611fc627 il y a 2 ans

Interlocuteurs k par k (commercial, métreur et poseur) compétents planning respecté. volets roulants silencieux lors de leur ouverture/fermeture) cordialement

Par 662ffd751c204c5f8a3d4d5558b5db7e il y a 2 ans

Travail soigné

Travail soigné

Par 7ec42791ad9d4a7494c68eeb74e3f327 il y a 2 ans

Malgré un décalage en raison de la maladie d'un poseur, la fenêtre a été posée dès le lendemain. apparament bien fait, je n'ai pas encore utilisé.

Par 00862f9686394a5aaa08969340215aed il y a 2 ans

Très bonne prestation. les poseurs très gentils

Très bonne prestation. les poseurs très gentils

Par 870416ba76db4498bca9b5332d13f494 il y a 2 ans

Si votre société a installée les fenêtres dans mon appartement cette fois-ci c/est que j'avais déjà été satisfaite de la première installation sur un autre lieu. le principale de mon attente que ces fenêtres dures dans le temps.... merci

Par 4c03242d118441aa9624c06c7e916eff il y a 2 ans

Travail parfaitement réalisé. prestation faite avec soin.

Travail parfaitement réalisé. prestation faite avec soin.

Par 77dcbbadf66d4d9da56b9f93795785cd il y a 2 ans

Le commercial, ***, était très professionnel et sympathique, il a su répondre à mes questions, m'a fait bénéficier d'une offre et a toujours été extrêmement disponible et à l'écoute. les poseurs ont été d'une grande gentillesse et ont fait preuve de beaucoup de patience. la pose était parfaite, du travail de pro, je suis vraiment satisfaite de mon expérience avec k par k.

Par e023ba0465eb4d4ba56ddcac9d0f491b il y a 2 ans

Installation satisfaisante

Installation satisfaisante

Par ca24e83b8e394ecf9213f3f5866531fe il y a 2 ans

Très bien. bonn e prestation.

Très bien. bonn e prestation.

Par 0dfd255e6d6040428c162ce4feaffb43 il y a 2 ans

Très bon commercial pour la vente de vos produits. aucun problème lors de la pose. par contre 2 mesures de volets mal prise .un service après vente très efficace et nous sommes dans l'attente du remplacement du volet et de la réparation de l'autre volet

Par e1ee28abc9de4e189cf57c0dec8d8060 il y a 2 ans

Très bon travail - prestation faites rapidement