Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Bonjour j ai mis 5 étoiles pour la qualité de ce produit la durée de garantie et enfin sa pose sur l'extérieur mais je pourrai retirer une étoile face au délais qui me parais très long..... en ce qui concerne mon interlocuteur ....ayant décroché le chantier,.... je souligne qu'il a été vraiment été a mon écoute a ce que j'attendais concernant les solutions et produits..ce qui me permet en toute confiance de faire appel a ses services pour un chantier a venir

Par 38f0ebfbd4fc437f8ed194dd7ccc5c79 il y a 2 ans

Équipe très professionnelle À l'écoute du client aucunement déçu de la qualité je recommande vivement kpark pour ma part

Par 40bc5ae0e3b947d48e1de6834e9c81b3 il y a 2 ans

KparK Versailles

Très bien conseillée par le commercial.

Très bien conseillée par le commercial. La prise de mesures et l'installation du store impeccables. Rien à redire, juste nickel

Par Carole P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2021

Travail parfait et rapide. Équipe au top.

Travail parfait et rapide. Équipe au top.

Par 8d0846bfef124c3eb5dc188f1be389b6 il y a 2 ans

Travail sérieux

Travail sérieux

Par 7142fdfc0147457dab0ba2ad0c9e0781 il y a 2 ans

Très bon travail, équipe très sympathique

Très bon travail, équipe très sympathique

Par 71144ae2437447bdad702bbae9cbcf15 il y a 2 ans

Parfait deux jeunes poseur a l'heure est très dynamique, pose très rapide. excellent matériel. je suis très comptent de ce choix

Par d1e21c4d1cde4c9c8b0986e66fe75fc5 il y a 2 ans

Bonne prestation

Bonne prestation

Par ba08f038c34743c9bd394252777fff15 il y a 2 ans

Respect de l'heure d'arrivée du temps d'intervention, travail propre et nettoyage du chantier avant départ, rien à dire. explications données

Par 07ec77d60b7e452799cd402d9b789141 il y a 2 ans

Très satisfait.

Très satisfait.

Par 7d85d5d3c7144ea99db04b8a3dc89239 il y a 2 ans

Installation effectuee impeccable

Installation effectuee impeccable

Par eeb9b74532bd47df96b438e2c92b6b60 il y a 2 ans

Matériaux de qualités, l?installation faite par une équipe performante et professionnelle travail rapide et bien fait.

Par e5c791172b9a433c92372b2be1aa78c2 il y a 2 ans

Personnel intervenant très efficace et rapide. commercial agréable et connaissant son métier.,a l ecoute. seul bémol sur la couleur que je trouve trop foncée...

Par 0319b84023104a9fb4d71ec1db786707 il y a 2 ans

Excellente prestation, rien à redire

Excellente prestation, rien à redire

Par 14af3ca751b6490abfe8751d4a8d937a il y a 2 ans

Travail très bien réalisé et très propre.

Travail très bien réalisé et très propre.

Par d1c496afac6c4dbbb66b34dd870c3c5c il y a 2 ans

Travail rapide,propre,amabilité et compétence des poseurs.

Travail rapide,propre,amabilité et compétence des poseurs.

Par 526aa4705d87467b989862b3351b06e6 il y a 2 ans

Bon travail rapide et efficace..

Bon travail rapide et efficace..

Par b23fb7ab1a764acb992de2af9e8e4983 il y a 2 ans

Excellent travail