Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Excellente prestation, travail soigné, intervenant trés pro !

Excellente prestation, travail soigné, intervenant trés pro !

Par f84d62348e23447fac9f9fe6c0786c33 il y a 2 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par ea0104e51b184dcbbcba8d0f4ebaa46d il y a 2 ans

Le monsieur qui est venu à très bien travailler

Le monsieur qui est venu à très bien travailler

Par 5f2df52efadd42aa8300e45fcb07375a il y a 2 ans

J'ai déjà effectué de nombreux travaux avec kpark avec toujours la même satisfaction, ce fut pareil pour mes volets ! d'ailleurs kpark est en train de rafler tous les aménagements des propriétaires de la rue, c'est dire !

Par b417048bda3d4d48ba8cf2031d361125 il y a 2 ans

Prestation très correcte et très bon poseur

Prestation très correcte et très bon poseur

Par c91c2cfee20a4856906653c0f8e824f9 il y a 2 ans

Par 2aab6c4130f644e8aa9cec58cf55e870 il y a 2 ans

Bon travail

Bon travail

Par d2a679602c8241d19105b01131872c9d il y a 2 ans

Tres bon contact avec le commercial, explication approfondie avec tous les détails sur les menuiseries, devis immédiat, programmation intervention dans des délais raisonnables, intervention du poseur le jour exact programmé, intervention propre et soigneuse.

Par 8e8cd24046ea4ee3a2020e13bd08adb1 il y a 2 ans

Tres bonne prestation

Tres bonne prestation

Par 512abc22ca7e4a6982914cbaf1b0a856 il y a 2 ans

Très bon commercial. délai d'attente normale pour avoir des fenêtres sur mesure bien posées. bonne prestation

Par b3520fb35964453da1326bf831f111a4 il y a 2 ans

Entierement satisfaite d e la prestation fournie

Entierement satisfaite d e la prestation fournie

Par 06117a91b98f42b3b69910774b1ae161 il y a 2 ans

Bonne prestation . tout ok

Bonne prestation . tout ok

Par 27ca803a5c854abd9e3831657e94e449 il y a 2 ans

Propre sans faute ! les fenêtres sont bien installés et très isolés on voit plus de lumière .. bravo

Par 50dbd1dbfc644a5a8970959f3162d309 il y a 2 ans

Le prestataire correspond à mes attentes

Le prestataire correspond à mes attentes

Par ba3f83462d7e406b8c534f9029ce0e64 il y a 2 ans

Par 90ea102987074c8da06a94a605afcccd il y a 2 ans

L'équipe de poseurs qui sont intervenus ont été très efficaces, rapides, discrets et ils ont fait un excellent travail.

Par 3af218eac0114e98b37c08769364d813 il y a 2 ans

Ponctualité , travail sérieux, de qualité et propre.

Ponctualité , travail sérieux, de qualité et propre.

Par d4fc9eb0ea224e508ed4c487d4ee7296 il y a 2 ans

Très satisfait de la porte d'entrée, conforme à la commande. equipe d'installation sympathique, habile dans les finitions et qui a réalisé un très bon travail. très bons conseils de la part du commercial, ***, que j'avais reçu en amont des travaux.

Par 3296f03952d74b76a95feb20e01845dd il y a 2 ans