Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

La visite du Commercial Tony Ponsonnet OK, le métreur ...

La visite du Commercial Tony Ponsonnet OK, le métreur OK,
La pose par Molinaro Antony très bien, bonne connaissance de son métier
et excellent travail de finition. Par contre Gardin Anael manque de compétence
devrait suivre des cours de perfectionnement et parfaire son travail.

Par Manané il y a 1 an
Date d'expérience le 30/11/2022

KparK Toulouse Revel

Fenêtre en aluminium, couleur bordeaux double vitrage ...

Fenêtre en aluminium, couleur bordeaux double vitrage dur chambre : bon ressenti

Expérience prouvée le 22/08/2019

KparK Dunkerque

Super content de la prestation, travail bien fait et ...

Super content de la prestation, travail bien fait et soigné. Merci au commercial Loïc et également aux poseurs qui ont fait du bon travail. Très professionnel je recommande.

Par Lefebvre René il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

KparK Albi

Fenetre et porte d’entrée

Erreur de dimension sur une fenêtre toute fois kpark a re fabriqué et posé celle-ci dans de super délais

Par Stephanie il y a 1 an

KparK Albi

Fenetre et porte d’entrée

Par Stephanie il y a 1 an

KparK Bordeaux Medoc

Top Qualité je recommande l'entreprise Kpark.

Top Qualité je recommande l'entreprise Kpark.

Expérience prouvée le 20/05/2018

KparK Coignières

Deux beaux chantiers.

Deux beaux chantiers de remplacement de portes et de fenêtres. Intervention de qualité pour le conseil, e métrage et la pose.
Très bon suivi du dossier par notre conseiller Sébastien Lameignère.
Nous sommes très satisfait du rendu, que ce soit sur le visuel des nouvelles huisseries ou sur la qualité des produits.

Par François il y a 1 an

KparK Toulouse Revel

Je suis contente de l’installation des menuiser

Je suis contente de l’installation des menuiseries

Par Marie -Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2020

SATISFAIT DANS L'ENSEMBLE

Tout les éléments installés sont impeccables mis a part la porte d'entrée qui nécessite quelques réglages.

Par CHRISTIAN FABRE il y a 1 an

Très bon travail

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

KparK Caen

Équipe très professionnel et fort sympathique. Je recommande ...

Équipe très professionnel et fort sympathique. Je recommande le commercial Maxime PARIS

Expérience prouvée le 16/12/2022

KparK Manosque

Bons conseils pour l'achat. Menuiserie de qualité et ...

Bons conseils pour l'achat. Menuiserie de qualité et bonne garantie. Prix au-dessus de la moyenne mais justifié par la qualité. Pose faite par des professionnels dans les délais impartis.

Expérience prouvée le 15/12/2022

KparK Houilles

Très bonne expérience

Très bonne expérience
Très bon contact avec le commercial.
Très contents du résultat.

Expérience prouvée le 30/10/2017

KparK Bordeaux Medoc

Super content des travaux , bémol sur les délais.

Super content des travaux , bémol sur les délais.
Retard d'une semaine , rien de méchant.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2020