Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Tres bon

Tres bien

Tres bien

Par 209b7cacd63d45078f83d8c05707fa18 il y a 2 ans

KparK Chalon sur Saone

Les travaux ont été réalisés parfaitement Chantier ...

Les travaux ont été réalisés parfaitement Chantier laisse très propre Les poseurs sont minutieux, très polis, très professionnels

Par Monique P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

Excellent

Excellent

Par 4247ee81c50a41a181909c6bc46ae61e il y a 2 ans

Ras

Ras

Par 68a535ebf54647649a58c69c5586a7c9 il y a 2 ans

Technicien ponctuel, aimable, donnant les explications et répondant aux questions, laissant les lieux propres. le résultat correspond a la commande

Par 10e4fdb0761443618bc9c636f0d19734 il y a 2 ans

Installation dans les délais, propre et fonctionnelle

Installation dans les délais, propre et fonctionnelle

Par c4029d98b9804ba6aed3d21198baa2e8 il y a 2 ans

Tres satisfait des prestations de kpark a tous niveaux que ce soit commercial ou execution des travaux

Par a17799a17a11400d892701f2312b0ec7 il y a 2 ans

Excellente prestation. .seule inconvénient: délai de réalisation de la fenêtre remplacée un peu long.

Par 84d4ee9fd96b43ecbfbb5d08fe1862f1 il y a 2 ans

Prestation conforme à mes attentes . système de volets avec moustiquaires intégrées pratique et de qualité. pose efficace et rapide.

Par cdabe5c0ad74443ab135d7132147d47d il y a 2 ans

Par 35a97c5ce75142339eda7d155d052935 il y a 2 ans

Tres satisfait du serieux et de la competence

Tres satisfait du serieux et de la competence

Par 0e3bf076ed9648f2a0db0ba12c574799 il y a 2 ans

Prestation tout-à-fait satisfaisante. personnel aimable, et visiblement qualifié pour l'installation des volets électriques. le lieu est laissé propre.les explications (demandées ou non) ont été données et sont compréhensibles.

Par bbfb1bca6e3d4363b068e58b300894cc il y a 2 ans

Aucun problème conforme à mon attente

Aucun problème conforme à mon attente

Par dfc4fa36fe854c6c895d5d3610875fb1 il y a 2 ans

Ponctualité, sérieux, travailleur, professionnel, discret.

Ponctualité, sérieux, travailleur, professionnel, discret.

Par b3b8b4493bd94a608068b3740ef17612 il y a 2 ans

Parfait ! efficace, respectueux, ...merci à tous !!!

Parfait ! efficace, respectueux, ...merci à tous !!!

Par 5b769c07997840dea5535b7592c6f7cb il y a 2 ans