Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Epernay

Très satisfaite ,je recommande vivement kpark pour ...

Très satisfaite ,je recommande vivement kpark pour son professionnalisme,la qualité de tous ses matériaux ,pose soignée

Par Isabelle G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2021

Très bon travail

Très bon travail

Par 33b5eae16f6d4c3f904c1c6c987e4252 il y a 2 ans

Travail effectué à la date prévue, cela a été fait proprement et rapidement nettoyage fait après le départ des installateurs

Par 72f54b4319844dae89d0a9e8c7ef57f9 il y a 2 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par 942d8ab79c6547b98d449285ec95afb1 il y a 2 ans

Echange d'une porte fenêtre et pose de 4 volets roulants: réalisés avec rapidité et dynamisme. travail effectué avec précision. equipe efficace

Par 3d07b0f6dcb34447bb96c18fa41a6dd7 il y a 2 ans

Explications claires. suivi exemplaire. finition comme promis.

Explications claires. suivi exemplaire. finition comme promis.

Par 57c00120ef0541f8a148d9ef2d352760 il y a 2 ans

Excellente prestation : gualité des fenêtre, pose de celles-ci, contact commercial je conseille très fortement.

Par 51dca372e08640b481bab98f662fc926 il y a 2 ans

Très professionnel, à l?écoute du client, fournissant de la bonne marchandise et un service impeccable !

Par 179fe108d49e4b61b65bbdada874471c il y a 2 ans

Exactitude professionnalisme et gentillesse de l equipe.

Exactitude professionnalisme et gentillesse de l equipe.

Par a3a60ddcea9c4c4e8bc07f9341c5d9ed il y a 2 ans

Ponctuel, propre, rapide avec du bon matériel

Ponctuel, propre, rapide avec du bon matériel

Par 05c9fb1d032a4bbaa09d439de4ac1445 il y a 2 ans

Tres bon service

Tres bon service

Par b5ae9994ef53466994dde5171034dade il y a 2 ans

Nous sommes satisfaits des votre services.

Nous sommes satisfaits des votre services.

Par aefa4b7bff674ed09ff1584ea6c30788 il y a 2 ans

Travail très bien effectué par des ouvriers consciencieux

Travail très bien effectué par des ouvriers consciencieux

Par 0e2a3a27f7cb441ebbebb9eb04b0a0ec il y a 2 ans

Très satisfaite. chantier laissé très propre, poseurs efficaces et sympathiques. je n'ai jamais été déçue par kpark, je suis une très bonne cliente, de longue date.

Par 739d29e786924de9801c96edee600c0e il y a 2 ans