Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Compétence, professionnalisme, rapidité et propreté.

Compétence, professionnalisme, rapidité et propreté.

Par 87a9787fc3c4422992c1b5b7ae3c1f31 il y a 2 ans

Excellent travail

Excellent travail

Par 2572302e113647399a582243592aeaa3 il y a 2 ans

Mis à part la fourniture et la pose de la bonne serrure , oublié e lors de la livraison de la porte fenêtre, posée le19/11/19 nous en sommes satisfait ,de sa pose et des poseurs ,quoiqu'ils avaient promis de revenir le lendemain avec le bon barilletcorrespondant au model de la porte posée. mais as-t-on eu tord ! , nous leurs avons fait confiance et avons réglé le solde sans faire de reserve. après nombres d'appels téléphoniques nous comptons sur la bonne finition des travaux

Par d010f85256af43c7a8fbd5b03511826b il y a 2 ans

Très content du travail effectuée ,la personne était très sympa et rapide car les travaux ont été faits dans la journée, je remercie l'entreprise qui à fait le travail en sous traitance pour k par k.

Par 023306520b2442b081ec426517312785 il y a 2 ans

Pour ma part. malgré le retard, l'équipe c'est montré à la hauteur, très gentil vraiment des pros. avec la chaleur de la journée du 2

Par b9df241e76c1406a95a22ae1041adb93 il y a 2 ans

Par 424e0be8c76a4c84bf333a3c5fda0fb7 il y a 2 ans

Bon travail

Bon travail

Par 6b700dbbf3c54273ad5c400659be9875 il y a 2 ans

La porte est sur mesure tous les critères indiquer par le commercial on était respecter très bon produit je remercie toutes équipes du travaille fournie le commercial *** les poseurs et le mesureur

Par d02566f6c99c400d885929a088f8a602 il y a 2 ans

Rien à dire très bon travail les ouvriers étaient très professionnels u il ont fait un travail de qualité et très propre

Par cba7449d149043b08896f19888d75a95 il y a 2 ans

Très professionnel, ponctuel et courtois.

Très professionnel, ponctuel et courtois.

Par e00406935feb4da7a023ac480a43e0de il y a 2 ans

Le poseur de nos moustiquaires était très compétant pour une pose rapide et parfaite .après éssai,il nous a laissé un lieu propre sans trace de son pasage. les moustiquaires sont jolies et presque invisibles.

Par 25135f1143cb43d29466c57729985832 il y a 2 ans